Karine Ferri et Yoann Gourcuff, leur escapade féerique à Disneyland

D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri, qui a récemment quitté TF1 pour RMC, a fait une belle exception. La séduisante brune n’a pas hésité à prendre la pose aux côtés de son mari et père de ses trois enfants, l’ancien footballeur Yoann Gourcuff, pour un moment de pur bonheur familial à Disneyland Paris.
Les superbes photos du couple et de leur famille, diffusées sur la page Instagram de l’animatrice, ont dévoilé une belle complicité et une entente parfaite. Le temps d’un séjour sur le thème d’Halloween, la petite tribu a visiblement vécu un moment magique.
À lire : Karine Ferri dénonce la « trahison » de TF1
« Entre citrouilles lumineuses et parades on a vécu un Halloween de rêve à @disneylandparis 🎃💫 Maël, Claudia et Sasha ont eu le plus beau des sorts : la magie de l’enfance et nous aussi », a commenté Karine Ferri.
À lire : Karine Ferri s’indigne et félicite l’Italie pour sa décision historique
Ce tendre moment en famille, particulièrement apprécié par les fans qui voient rarement le couple s’afficher ensemble, a suscité de nombreuses réactions très positives.
« Vous êtes si beaux. Très heureuse que vous ayez passé un bon week-end. La magie de l’enfance est ce qu’il y a de plus précieux », a écrit un abonné.
D’autres ont exprimé leur joie de revoir l’ancien sportif sous les feux des projecteurs : « Ça me fait tellement plaisir de voir Yoan. Vous êtes beau », et « Rare de vous voir avec votre mari ! Bons moments en famille ». Un souvenir « trop chou » qui a conquis les internautes !
Il y a peu, Karine Ferri s’était confiée sur l’homme sa vie.
« Il y a des choses dans la vie, qui ne s’exprime pas. Et cet homme, c’est mon autre, voilà. C’es mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout », confiait l’animatrice.
Au bord des larmes, Karine Ferri expliquait que son mari l’est encore depuis qu’il lui a permis de réaliser son rêve de maternité.
Elle est maman de trois enfants.
« Je vais pleurer. Evidemment, ça a tout changé. Ça a tout changé parce qu’il a donné un sens à ma vie. Je ne suis plus seule », se réjouissait la séduisante brune.