Karine Ferri dénonce la « trahison » de TF1

Si elle assure « n’avoir aucune animosité » envers le groupe TF1 qui l’a fait éclore, Karine Ferri a toutefois ressenti le besoin d’exprimer clairement les raisons de son départ de la première chaine.
L’épouse de Yoann Gourcuff estimée avoir été trahie, même s’elle ne le dit pas clairement.
À lire : Le grand projet de Karine Ferri sur BFM enfin révélé
Dans une interview accordée au journal Le Parisien, la séduisante brune a révélé avoir subi un « mauvais coup » de la part de la chaîne sur une production à laquelle elle a travaillé pendant des mois.
À lire : Karine Ferri et Yoann Gourcuff, leur plage secrète du Sud de la France !
Il y a deux ans, Karine Ferri avait développé, via sa société de production, un magazine entièrement dédié aux animaux, en lien direct avec la SPA. Après avoir bien avancé sur l’élaboration de ce projet qui lui tenait à cœur, TF1 a finalement décliné sa proposition en invoquant « plusieurs raisons données ».
Le coup de massue est arrivé en avril dernier, lorsque l’animatrice a appris que la chaîne avait finalement racheté un programme similaire, #AnimauxAAdopter. Une trahison que Karine Ferri n’a pas comprise, et qui a clairement accéléré sa décision de quitter le groupe pour une autre aventure.
« C’est un programme qui aurait pu trouver sa place sur TMC ou TFX car je pense qu’il était important que cette thématique soit traitée. À partir de ce moment, j’ai été un peu déçue », a déclaré l’animatrice.
Elle a toutefois précisé qu’elle n’entend nourrir « aucun commentaire négatif » sur TF1. Son fameux programme sur les animaux trouvera finalement sa place sur RMC Life, où il sera diffusé dès la semaine prochaine.