Karine Ferri et Yoann Gourcuff, leur plage secrète du Sud de la France !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, leur plage secrète du Sud de la France !

Alors que la rentrée télévisée promet d’être intense, Karine Ferri profite pleinement de ses vacances estivales aux côtés de son mari Yoann Gourcuff et de leurs trois enfants.



Et le couple star a choisi un havre de paix bien loin des flashs pour se ressourcer : cap sur la plage d’Agay, à Saint-Raphaël, dans le magnifique Midi !

Des précisions sur leurs vacances sont apportées par le magazine Closer qui leur consacre sa Une. De superbes photos sont diffusées.

Le 5 juillet, les amoureux ont été aperçus, plus complices que jamais, se baignant dans l’eau chaude de la Méditerranée. Vêtue d’un élégant maillot de bain vert une-pièce, Karine Ferri, récemment vue dans Léo Mattéï, brigade des mineurs, s’est montrée très tactile avec son époux, échangeant même un "tendre baiser" dans l’eau.

Après la baignade, place à la bronzette sur le sable doré de la plage d’Agay. Cette "immensité de sable longue d’un kilomètre" offre une "vue incroyable sur le massif montagneux volcanique de l’Estérel", un cadre paisible et idyllique pour le couple.

Un moment parfait pour apprécier le paysage tout en surveillant leur adorable tribu, qui s’amusait sur le rivage.

Ce n’est pas une surprise de voir les Gourcuff passer leurs congés dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Karine Ferri l’avait déjà confié à Télé Star en août dernier.
La séduisante brune livrait des détails sur ses vacances estivales.

"Des étés simples, soudés, avec mes enfants, mon mari, mon frère, mes nièces, mon cousin… On se baigne, on cherche des crabes, il y a les barbecues, la pétanque, les siestes des petits à gérer… On est une famille méditerranéenne, d’origine italienne par mon père et portugaise par ma mère, alors on place ce lien au-dessus de tout », disait-elle. « L’été, c’est en famille, dans le Sud, point. ».