Le voyage en Égypte a profondément bouleversé Faustine Bollaert, engagée auprès d’Asmae, une association qui œuvre pour la protection et l’éducation des enfants à travers le monde.
Juste avant de se rendre la cérémonie des Oscars, Julie Gayet a montré le bout de Joli minois au Lido, où avait eu lieu la cérémonie des Globes de Cristal.
Pour l’occasion, l’ex première dame officieuse a remis le prix du meilleur film étranger.
">12 février 2018Julie Gayet, qui se rendra prochainement à la cérémonie des Oscars, remet au #Lido le prix du meilleur film étranger aux #GlobesDeCristal pic.twitter.com/CsNLeCETxm
— Closer (@closerfr) https://twitter.com/closerfr/status/963180549119660033
Invitée fin janvier de la matinale de CNews, présentée par Jean-Pierre Elkabbach, Julie Gayet a précisé avec quelles personnes elle allait se rendre aux Oscars le 4 mars prochain.
« Au côté de Ziad Doueiri pour « L’insuite » et au côté d’Agnès Varda aussi pour « Visages Villages », puisqu’on a co-produit le film avec Rosalie », répondait-elle. Rosalie Varda n’est autre que la fille de la réalisatrice.
Elle précise que François Holland, son compagnon, ne sera pas avec elle.
« C’est vrai que chacun son métier, chacun son monde et on respecte ça. Et même si on est très liés, côte à côte, non non, je serai seule », glissait Julie Gayet, qui était repérée il y a peu avec son homme à la projection de « The Ride », un documentaire que produit l’ex première dame.
Ces articles devraient vous intéresser :