Julie Gayet évite Carla Bruni Sarkozy comme la peste

11 mars 2016 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’occasion de la journée de la femme, un concert était organisé au Trianon pour la lutte contre l’endométriose, en présence de plusieurs personnalités dont Carla Bruni, et sans Julie Gayet, qui est pourtant l’une des initiatrices de cette soirée.

La première-dame officieuse est pourtant très engagée pour sensibiliser à cette « maladie taboue », en partenariat avec la chanteuse Imany, et la gynécologue Chris Zacharopoulou.

Le magazine « Elle » leur avait d’ailleurs ouvert la porte pour faire connaitre cette maladie caractérisée par la présence de muqueuse utérine en dehors de la cavité utérine. Cette maladie touche une femme sur dix.
Le docteur, la chanteuse, et l’actrice s’étaient « unis pour sortir cette maladie du silence ».

De son engagement, la première-dame officieuse en parlait dans les colonnes du magazine « Elle ».

« Nous espérons que d’autres comédienne, musiciennes, mais aussi sportives, politiques et chefs d’entreprise joindront leurs voix aux nôtres pour soutenir cette maladie de l’indifférence », disait-elle.

Pourtant d’après le magazine « Closer », Julie Gayet a renoncé à la soirée organisée au Trianon en raison de la présence de Carla Bruni.
« A 20h30, la docteure Chrysoula Zacharopoulou et Camille Chamoux sont montées sur scène et elles nous ont dit que Julie ne viendrait pas, sans donner de raison, confie une source. Tout le monde a fait le rapprochement entre l’absence de Julie et la présence de Carla ».

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : son régime alimentaire pour éloigner le cancer

Carla Bruni a fait de nouvelles confidences sur son hygiène de vie. Invitée sur Europe 1, l’ancienne Première dame a expliqué pourquoi elle avait adopté le jeûne intermittent.

Retour en douceur : Florent Pagny en rémission, ce doux secret avec Carla Bruni

Après le triomphe de son dernier album et de son livre, Florent Pagny, résolument engagé dans sa bataille contre le cancer, annonce une pause jusqu’en 2026. Cependant, celui qui actuellement en rémission surprend en dévoilant qu’il travaille déjà sur...

Carla Bruni célèbre le printemps avec Nicolas Sarkozy à Rome, une curieuse habitude révélée

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

Carla Bruni-Sarkozy célèbre les 13 ans de sa fille Giulia

Ce 19 octobre, Carla Bruni-Sarkozy a célébré l’anniversaire de sa fille Giulia. L’ancienne Première dame a partagé un message touchant sur Instagram pour rendre hommage à sa fille adolescente.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Une pause bienvenue pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Ce jeudi 5 décembre, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont décidé de prendre une pause bien méritée. L’ancien président et sa compagne ont assisté au concert très attendu de Paul McCartney à la Défense Arena.

Carla Bruni, pourquoi a-t-elle parlé de son cancer du sein ?

Carla Bruni a une nouvelle fois fait preuve de courage en évoquant publiquement son combat contre le cancer du sein.

Carla Bruni « besoin d’un mari fidèle », son clin d’œil à Nicolas Sarkozy sur TikTok

Carla Bruni a récemment partagé une vidéo intrigante sur son compte Instagram, laissant les fans se demander ce qui se cachait derrière le mystérieux filtre. L’épouse de Nicolas Sarkozy démontre une fois de plus son sens de l’humour ! Il est question...

« Une autre façon de s’exprimer », Julie Gayet assume son handicap

Julie Gayet, à l’affiche du film "12 ans, 7 mois, 11 jours" diffusé ce lundi sur France 3, a profité de son 52ème anniversaire, le 3 juin 2024, pour se confier dans les pages de "Marie Claire" sur un trouble qui l’affecte depuis toujours : la dyslexie.