Carla Bruni en beauté au dîner d’État : Les internautes dénoncent le faste (vidéo)

8 juin 2024 - 22h56 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.

Carla Bruni, qui n’en a pas fini avec le cancer, Nicolas Sarkozy, Salma Hayek et François-Henri Pinault, ainsi que Pharrell Williams, faisaient en effet partie des invités prestigieux du dîner d’État organisé récemment à l’Élysée.

La chanteuse a particulièrement attiré l’attention avec sa sublime robe blanche. Et comme souvent, elle a attiré les regards.

Les photos de cette soirée ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, notamment via le compte Instagram de Paris Match.

Bien que beaucoup aient admiré l’élégance et le luxe de l’événement, les réactions n’ont pas été unanimes.

De nombreux internautes ont vivement critiqué le faste de la soirée.

Quelques détracteurs soulignent le contraste entre le mode de vie des célébrités et les difficultés économiques auxquelles une partie de la population est confrontée. Voici quelques-unes des réactions les plus marquantes :

« Vive le luxe et l’opulence ! Pendant ce temps-là, une partie du peuple crève la dalle et peine à joindre les deux bouts ! », « Nous on crève la dalle et on va nous envoyer en Ukraine », « De rien du tout, c’est pour bien en profiter sur notre dos ! », « C’est comme à Versailles, on profite, le reste pffff ! On s’en moque », peut-on lire parmi les commentaires.

...

Sujets associés : Vidéos - Carla Bruni-Sarkozy - Hommage

Ces articles devraient vous intéresser :

George Clooney dépité après une bourde monumentale de Joe Biden au sommet de l’OTAN

George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.

Mathieu Kassovitz : Révélations poignantes sur son accident, il pourrait marcher dans six mois (vidéo)

C’est une semaine après l’accident de moto qui a failli lui coûter la vie que Mathieu Kassovitz a choisi de briser le silence. L’acteur et réalisateur français a ouvert son cœur et partagé les détails terrifiants de cet incident qui s’est déroulé le...

Après Rome, Johnny Depp sous le feu des critiques... capillaires !

Johnny Depp, qui a traversé une période difficile, a exprimé sa gratitude envers ses fans lors du Festival du Film de Rome. Après la diffusion de son discours sur les réseaux sociaux, les fans ne demandent qu’une chose, qu’il vire son coiffeur.

Anthony Delon : Un hommage bouleversant à son père

Les hommages rendus à Alain Delon depuis son décès ne se tarissent pas. Son fils, Anthony Delon, a tenu à remercier publiquement tous ceux qui ont témoigné de leur soutien et de leur affection en cette période douloureuse.

Gabriel Attal recadré par ses sœurs : Un moment de vérité familiale (vidéo)

Gabriel Attal, le Premier ministre, a récemment fait face à des critiques inattendues suite à son intervention sur France Info lors de l’interview de Valérie Hayer.

La force de Céline Dion dévoilée : Les caméras immortalisent sa voix après son annonce de maladie

Céline Dion a fait une apparition surprise jeudi 21 mars, lors d’un match de hockey des Bruins de Boston. La chanteuse, qui se bat contre le syndrome de la personne raide depuis décembre 2022, a offert aux joueurs et aux fans un moment inoubliable en...

Nicoletta dit adieu au pape François

C’est une Nicoletta profondément émue qui s’est exprimée sur les ondes d’Europe 1 ce 21 avril, suite à la disparition du pape François, emporté par une infection pulmonaire à l’âge de 88 ans.

Kylian Mbappé au Real après le PSG ? L’indice de Fayza Lamari

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a laissé planer le doute sur la future destination de son fils lors d’une brève interview à la sortie de sa soirée d’adieu dans un restaurant parisien.

Patrick Bruel : les César, sa colère face à l’hommage à Alain Delon

Patrick Bruel, la colère après les César ! Le chanteur regrette l’hommage trop discret rendu à Alain Delon.

Amir secouru par la gendarmerie après une nuit cauchemardesque

Amir a vécu une nuit éprouvante ce week-end alors qu’il tentait de rentrer chez lui avec ses deux fils, Mikhaël et Or. Bloqué par des barrages en béton installés dans le cadre de la Marche des fiertés, il a dû faire preuve de patience et de sang-froid...