Carla Bruni en beauté au dîner d’État : Les internautes dénoncent le faste (vidéo)

8 juin 2024 - 22h56 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.

Carla Bruni, qui n’en a pas fini avec le cancer, Nicolas Sarkozy, Salma Hayek et François-Henri Pinault, ainsi que Pharrell Williams, faisaient en effet partie des invités prestigieux du dîner d’État organisé récemment à l’Élysée.

La chanteuse a particulièrement attiré l’attention avec sa sublime robe blanche. Et comme souvent, elle a attiré les regards.

Les photos de cette soirée ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, notamment via le compte Instagram de Paris Match.

Bien que beaucoup aient admiré l’élégance et le luxe de l’événement, les réactions n’ont pas été unanimes.

De nombreux internautes ont vivement critiqué le faste de la soirée.

Quelques détracteurs soulignent le contraste entre le mode de vie des célébrités et les difficultés économiques auxquelles une partie de la population est confrontée. Voici quelques-unes des réactions les plus marquantes :

« Vive le luxe et l’opulence ! Pendant ce temps-là, une partie du peuple crève la dalle et peine à joindre les deux bouts ! », « Nous on crève la dalle et on va nous envoyer en Ukraine », « De rien du tout, c’est pour bien en profiter sur notre dos ! », « C’est comme à Versailles, on profite, le reste pffff ! On s’en moque », peut-on lire parmi les commentaires.

...

Sujets associés : Vidéos - Carla Bruni-Sarkozy - Hommage

Ces articles devraient vous intéresser :

Scène choquante à Cannes : Johnny Depp et Maiwenn ignorent délibérément Catherine Deneuve (vidéo)

Lors de l’ouverture du prestigieux Festival de Cannes, Catherine Deneuve a commis une bourde émouvante lors de son discours, mais Johnny Depp et Maïwenn, semblaient complètement désintéressés.

Tony Parker fête ses 42 ans sur son yacht d’exception à Monaco

En marge du Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2024, qui se déroulera ce dimanche 26 mai, Tony Parker, désormais en couple avec Agathe Teyssier, profite de son somptueux yacht, l’Infinity Nine, pour célébrer son 42ème anniversaire, ce samedi 25 mai.

Cyril Hanouna face à un imprévu : La sœur du fugitif Mohamed Amra quitte TPMP après des menaces

Le jeudi 16 mai, l’émission “Touche pas à mon poste”, le rendez-vous de Cyril Hanouna a été perturbé par un événement inattendu. Aïcha, la sœur du fugitif Mohamed Amra, a annulé sa participation après avoir reçu de nombreuses menaces.

Durel, la sensation de The Voice Kids : Sa voix bouleverse Slimane en larmes (vidéo)

Durel, la révélation de The Voice Kids : Une performance époustouflante qui a ému les coachs, et notamment Slimane.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

L’enfer pour Karim Benzema en Arabie Saoudite : l’attaquant français crie au secours !

Loin de se défiler face aux critiques, Karim Benzema a évoqué ses difficultés d’adaptation à Al Ittihad lors d’une interview avec un journaliste.

« J’avais honte », Denise Fabre « cash » sur sa tentative de suicide

Denise Fabre s’est livrée sur RTL ce samedi 22 juin sur un période sombre de sa vie, celle de sa tentative de suicide.

Miss France 2024 : Eve Gilles dévoile un énorme secret à Léa Salamé

La région du Nord-Pas-de-Calais continue de briller dans le monde de Miss France, avec Ève Gilles devenue la quatrième ambassadrice en moins de dix ans. Interrogée sur ce succès lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque" animée par Léa Salamé...

C à Vous - Nicolas Sarkozy invité d’Anne-Elisabeth Lemoine : Comment une photo volée avec Carla Bruni a aidé les Restos du cœur ?

Nicolas Sarkozy était l’invité spécial d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission « C à vous » sur France 5 le mercredi 6 septembre. Au cours de l’interview, il a partagé une anecdote touchante sur la façon dont une photo de lui avec Carla Bruni a...