« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

5 janvier 2024 - 15h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.

L’animatrice a partagé son message fort et émouvant sur Instagram ce vendredi 5 janvier, alors qu’elle approche de ses 50 ans. Elle s’est montrée dénudée dans une photo en noir et blanc, accompagnée d’un commentaire révélateur.

Flavie Flament doit faire une apparition dans l’émission "50’ inside" ce samedi 6 janvier, et des extraits ont déjà circulé sur les réseaux sociaux. Malheureusement, certains internautes ont profité de l’occasion pour critiquer son physique, suscitant une réaction furieuse de sa part le 5 janvier sur Instagram.

Dans une photo prise de dos dans sa salle de bain, celle qui a étévictime de viol lorsqu’elle était adolescente, a répondu aux critiques : « Je lis, dans un commentaire, que je suis ’méconnaissable’ depuis ma prise de poids. Ça tombe bien : je ne cherche pas à être reconnue, j’aspire juste à être connue. Pour ce que je suis, depuis toujours. Pour ce que je deviens aussi », a-t-elle exprimé en légendant sa photo.

Le message a attiré l’attention de Carla Bruni, qui a tenu à réconforter Flavie en commentant : « Tu es magnifique ma chère Flavie Flament ! Personnellement, je te trouve bien plus belle maintenant que lorsque tu étais toute maigre à la télévision », a écrit la chanteuse. Un soutien apprécié qui a sans doute contribué à renforcer le message de Flavie Flamen.

Source :

...

Sujets associés : Flavie Flament - Carla Bruni-Sarkozy - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérard Darmon : Une solution radicale pour les jeunes de cités

Gérard Darmon, à l’aube de la sortie de son nouveau film À l’ancienne, n’a pas mâché ses mots lors d’un entretien avec La Tribune Dimanche.

Iris Mittenaere : son bonheur avec Sami Outalbali ne plaît pas à tout le monde

Depuis la révélation de sa relation avec l’acteur Sami Outalbali, peu de temps à sa rupture avec Bruno Pelat, condamné pour violence, Iris Mittenaere en prend pour son grade. L’ex-reine de beauté est ciblée par les insultes.

Vianney : Vive polémique après son soutien maladroit à Gisèle Pélicot

Vianney s’est retrouvé au cœur d’une polémique suite à un tweet maladroit concernant l’affaire des viols de Mazan.

Charles III : le salaire choc d’une gouvernante à Windsor fait scandale !

Une offre d’emploi déposée par Buckingham Palace a provoqué vives critiques à l’égard de Charles III. Le roi du Royaume-Uni, dont la fortune est estimée à environ 132 millions de livres (soit environ 157 millions d’euros), se retrouve au cœur d’un...

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

Marie Drucker : Son ex Mathias Vicherat bientôt de retour à Sciences-po, une décision qui divise

L’ex de Marie Drucker, Mathias Vicherat, le directeur de l’Institut d’études politiques de Paris, est sur le point de faire un retour remarqué à son poste, selon les informations révélées par Le Parisien.

« Danse avec les stars » : la réaction radicale de TF1 face au cyberharcèlement visant Elsa Bois

Rien ne va plus pour Elsa Bois. La danseuse de "Danse avec les stars" est la cible d’un véritable déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Face à cette vague de cyberharcèlement, TF1 a pris une décision radicale.

Marine finaliste la Star Academy 2024 : une attitude qui divise les téléspectateurs

Marine, désormais finaliste de la Star Academy 2024, suscite des réactions mitigées auprès des internautes. Son comportement, notamment ses appels répétés aux votes, est pointé du doigt par une partie du public.

Rachida Dati ministre de la Culture, la réaction incrédule d’Anna Mouglalis enflamme la Toile

Ce Jeudi 11 janvier 2024, Rachida Dati a été nommée ministre de la Culture par le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal. Et les réactions ont été nombreuses, La Toile a rapidement réagi lorsque l’actrice Anna Mouglalis a exprimé sa stupéfaction en...

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.