Officiellement remplacée par Louise Ekland du 5 au 8 mai, l’animatrice aurait-elle profité de cette pause pour s’éloigner de la capitale… et passer du temps avec son compagnon Yannick ?
L’hypothèse n’est pas à écarter, d’autant que ce dernier, artiste accompli, partage sa vie entre Biarritz et les grandes villes où il expose son travail, de Paris à New York, en passant par Amsterdam.
Leur belle histoire a été révélée par le magazine Voici.
En attendant le retour de Flavie à l’antenne, c’est donc Louise Ekland qui assure l’intérim. Une figure bien connue du petit écran, comme l’a confirmé un communiqué relayé par Télé-Loisirs.
Aux côtés de Julien Arnaud, elle animera l’émission matinale les 5, 6, 7 et 8 mai.
L’année 2025 semble d’ailleurs s’annoncer particulièrement chargée pour la journaliste, attendue notamment au Festival de Cannes, avant de reprendre ses projets avec sa société de production, Team Ekland.
Si l’animatrice choisit de préserver le mystère sur les raisons de son absence, certains y verront peut-être aussi l’occasion pour elle de savourer quelques jours d’intimité loin des plateaux… et auprès de celui qui fait battre son cœur.