Jordan Bardella et Maria Carolina de Bourbon : le duo qui a électrisé le bicentenaire du Figaro

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jordan Bardella et Maria Carolina de Bourbon : le duo qui a électrisé le bicentenaire du Figaro

C’était l’événement où il fallait être vu. Lors de la soirée célébrant le bicentenaire du journal Le Figaro, un rapprochement inattendu a suscité quelques réactions non seulement dans la presse italienne, mais aussi sur les réseaux sociaux.



Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, et la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles ont affiché une complicité qui n’est pas passée inaperçue.

À lire : Jordan Bardella, prétexte d’une plainte contre Closer

Et évidemment, cela n’a pas manqué de susciter quelques d’alimenter les rumeurs les plus folles sur la nature de leur relation.

À lire : Jordan Bardella en couple avec Nolwenn Olivier, ce qu’il n’ose se permettre avec Marine Le Pen

Si la soirée se voulait une célébration de l’histoire de la presse, c’est bien ce « power couple » potentiel qui a volé la vedette.

Entre sourires partagés et discussions animées, l’homme politique - qu’une autre rumeur ayant circulé l’an dernier prétendait engagé dans une relation amoureuse avec Delphine Wespiser, et la jeune héritière de 22 ans, influenceuse et figure incontournable du gotha européen, ont formé un duo dont l’élégance n’avait d’égale que le mystère. Ils ont été immortalisés alors qu’ils se dirigeaient vers la voiture.

Cette proximité a d’ailleurs trouvé un écho immédiat au-delà de nos frontières : plusieurs médias italiens n’ont pas tardé à franchir le pas, évoquant ouvertement une possible « idylle naissante » entre le leader politique français et la princesse au sang bleu.

Pour Maria Carolina, habituée des défilés de mode et des bals caritatifs, cette incursion dans l’univers politique aux côtés de l’une des figures les plus médiatisées de France marque un curieux tournant.

Du côté de Jordan Bardella, cette apparition aux côtés d’une représentante d’une grande lignée royale européenne renforce une image de plus en plus institutionnelle. Simple amitié mondaine ou véritable coup de foudre ?