Delphine Wespiser et Jordan Bardella, la fin d’une rumeur

– par Nolwenn A. Dalpiva
Delphine Wespiser et Jordan Bardella, la fin d'une rumeur

Depuis ses sorties médiatiques remarquées, Delphine Wespiser ne cesse de clarifier sa position vis-à-vis de Jordan Bardella. Si l’ancienne Miss France ne cache pas son admiration pour le leader du Rassemblement National, elle tient à préciser qu’il s’agit avant tout d’un intérêt pour ses qualités de tribun. Pas de relation amoureuse, comme cela a été affirmé.



« J’ai juste dit qui avait ma préférence en termes d’énergie, d’orateur », a-t-elle récemment confié.

À lire : Jordan Bardella, prétexte d’une plainte contre Closer

Et de souligner qu’elle a toujours été « fascinée par les bons orateurs ». Pour l’ex reine de beauté, qui aurait depuis renoué avec son ex Roger, cette éloquence est une denrée rare qu’elle ne retrouve, en dehors du jeune politicien, que chez un certain Nicolas Sarkozy.

À lire : « Un piège ! » : Cyril Hanouna démonte Léa Salamé après l’émission avec Bardella

Pourtant, malgré cette « franchise et l’authenticité » qu’elle revendique, les spéculations sur une éventuelle idylle ou une attirance réciproque ont rapidement envahi la Toile.

Mais la réalité semble bien différente des fantasmes des internautes. Jordan Bardella, qui a d’ailleurs profité d’une interview accordée à 20 Minutes en juin 2025 pour démentir les rumeurs sur son homosexualité, a des goûts très précis en matière de femmes.

Le politicien a en effet avoué une préférence pour les « brunes plutôt grandes avec de la personnalité ». Un profil qui semble écarter d’emblée la pétillante Delphine, tour à tour rousse ou blonde selon ses envies capillaires.

De son côté, celle qui anime désormais L’île de la tentation insiste sur le fait qu’elle n’appartient à aucun parti politique. Son regard sur Jordan Bardella resterait purement esthétique et technique : « Une personne qui s’exprime avec éloquence attire vite l’attention, peu importe ses propos », assure-t-elle. Malgré les critiques, elle affirme avoir reçu plus de soutiens que d’attaques, beaucoup la félicitant de « parler vrai ».