L’île de la tentation : Delphine Wespiser se verrait bien candidate

29 décembre 2024 - 22h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À quelques jours du retour de L’île de la tentation, Delphine Wespiser s’est confiée sur l’émission de téléréalité qu’elle anime sur W9.

Dans une interview réalisée par les équipes de la chaîne et partagée sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France prodigue même des conseils aux couples participants.

« Il ne faut pas surinterpréter [...] Parler, danser, rigoler, masser. Il ne faut pas interpréter ! », commence-t-elle par expliquer.

Plus étonnant, Delphine Wespiser, qui a été confrontée il y a peu à une relation toxique, ne dirait pas non à participer à cette émission en tant que candidate.

« Dans une autre vie, j’aurais pu participer », fait savoir celle qu’une rumeur prétendait engagée dans une belle histoire avec Guillaume Labbé.

Comme son nom l’indique, la tentation est au cœur de l’émission, entraînant parfois des infidélités entre les participants. Interrogée sur cette problématique qui met des couples en péril, Delphine Wespiser ne se défile pas.

« Malheureusement, nous ne sommes que des humains. On a des qualités, et on a aussi des défauts… », répond l’ex-reine de beauté.

Le retour de L’île de la tentation est prévu pour le mercredi 15 janvier 2025 à 21h10. En attendant, l’interview de l’animatrice est disponible sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/reel/DEKAiI5sfBR/?utm_source=ig_embed

Sujets associés : Delphine Wespiser - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William s’installent dans un château hanté

Le Fort Belvédère, château niché dans l’écrin de verdure du Windsor Great Park, et réputé hanté, se préparerait à accueillir de nouveaux occupants : le prince William et son épouse Kate Middleton.

Marc Lavoine : le secret derrière "Elle a les yeux revolver" enfin dévoilé

Invité sur le plateau de Télématin, Marc Lavoine a fait une révélation surprenante concernant l’une de ses chansons les plus emblématiques : "Elle a les yeux revolver".

Mask Singer 2024, Shy’m est le nouvel enquêteur mystère

Vendredi 31 mai 2024, un nouvel enquêteur mystère débarque sur Mask Singer ! Mais qui se cache derrière le costume du Flocon ? Shy’m est l’hypothèse qui revient le plus souvent. Et ça s’est confirmé.

Vanessa Paradis en retard au défilé Chanel (vidéo)

La Fashion Week a une nouvelle fois été le théâtre d’un événement marquant. Vanessa Paradis, égérie de la maison Chanel depuis de nombreuses années, a fait une apparition remarquée, mais dans des circonstances un peu particulières. Elle était arrivée...

Kylian Mbappé et Al-Khelaïfi, les dessous de leur mystérieux accord

Après la victoire du PSG dans le Trophée des champions contre Toulouse, Kylian Mbappé a levé le voile sur un accord secret conclu avec le président Al-Khelaïfi, mettant ainsi fin aux tensions de l’été dernier.

Jean Dujardin : Une enfance compliquée

Dans un entretien accordé à Isabelle Ithurburu pour l’émission 50’ Inside, Jean Dujardin a levé un coin du voile sur sa vie privée. L’acteur, qui incarne actuellement le célèbre justicier masqué dans la série Zorro, s’est confié sur son enfance et les...

Delphine Wespiser « entre les mains d’un fou »

Delphine Wespiser, ancienne Miss France et animatrice, s’est confiée sur une période sombre de sa vie personnelle. À l’aube d’une nouvelle aventure professionnelle aux commandes de L’Île de la tentation sur W9, elle a choisi de lever le voile sur une...

Bertrand Chameroy de retour : les téléspectateurs lui réservent un accueil mitigé

Le retour de Bertrand Chameroy à la présentation de "C à vous" a suscité des réactions contrastées auprès des téléspectateurs. Alors que certains se réjouissent de retrouver l’animateur emblématique, d’autres regrettent déjà Pierre-Antoine Damecour,...

Mode, bien-être et lifestyle : Meghan Markle dévoile As ever

Après avoir quitté la famille royale, Meghan Markle continue de tracer son propre chemin. La duchesse de Sussex vient d’annoncer le lancement de sa propre marque, "As ever".

Artus déçu par les César : derrière le sourire, une amertume

La nomination d’« Un p’tit truc en plus » aux César a été une grande joie pour Artus. Pourtant, derrière ce sourire affiché sur les réseaux sociaux, une certaine déception se cache.