Johnny Depp, Vanessa Paradis, "sans retenue", une ennemie "plantée" dans le dos en plein confinement

– par Nolwenn A. Dalpiva
Johnny Depp, Vanessa Paradis, "sans retenue", une ennemie "plantée" dans le dos en plein confinement

Confinés en France mais dans des endroits différents, Johnny Depp et Vanessa Paradis seraient sans cœur, a regretté un média italien. Ils auraient planté un couteau dans le dos d’une "ennemie" déjà à terre.



Et l’ennemie est Amber Heard qui vient de perdre sa mère, Page, à l’âge de 63 ans des suites d’une longue maladie.
Cette disparition, sa fille a eu le regret de l’annoncer sur Instagram.

"Mon cœur est brisé et dévasté au-delà de l’imagination par la perte de ma mère, Paige Heard. Elle nous a quittés trop tôt", a indiqué la bombe texane dans ce post très émouvant et repris par le site de Oggi.

Le média italien regrette que dans un moment aussi triste, son ex-mari, Johnny Depp, épaulé dans sa démarche par Vanessa Paradis, continue la guerre sans retenue.
Aucune trêve n’est possible !
Même si Johnny Depp est confiné en France, cela ne l’a pas empêché de donner d’autres détails sur ses relations compliquées pour appuyer son action en diffamation.
Amber Heard est accusée avoir versé le contenu de son vernis à ongle dans un mouchoir pour simuler une agression.

"Une nuit Johnny et Amber se sont disputés. Amber est allée aux toilettes et en est sortie avec un mouchoir taché d’une substance rouge, disant qu’il saignait du nez, mais Johnny a ensuite récupéré le ’tissu’ et a découvert qu’en réalité, c’était du vernis à ongles. ... ».