Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : enfin seuls !

Discrets, mais plus amoureux que jamais, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit avaient posé il y a peu leurs valises à Venise pour une escapade romantique. Loin de leurs enfants désormais grands, le couple s’accorde enfin des moments rien qu’à deux, sans culpabilité.
Une nouvelle étape dans leur vie, qu’ils savourent intensément, comme l’avaient immortalisé les photographes du magazine Voici.
À lire : Lily-Rose Depp, a-t-elle regalbé ses pommettes par injection d’acide hyaluronique ? (photo)
Leur amour est comme un cadeau inestimable, arrivé au moment où leurs enfants prennent leur envol. Si les deux artistes restent des parents dévoués, ils ne se sentent plus obligés d’être toujours auprès de leurs aînés. Lily-Rose (26 ans) et Jack (23 ans), les enfants de Vanessa, ont leur propre vie, tout comme Jules (27ans) et Saül (18 ans), ceux de Samuel.
À lire : Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp réunies à Los Angeles
Cette liberté nouvelle leur a permis de se concentrer sur leur idylle naissante. Une source proche du couple confie à Voici qu’ils sont "hyper fusionnels, tactiles, ils partagent tout, ils se sont bien trouvés".
Après un séjour "cauchemardesque" à l’île Maurice, le couple avait pris sa revanche en s’envolant pour Venise, la ville des amoureux.
Au programme : balades romantiques en gondole, flâneries dans les ruelles pittoresques et dîners en tête-à-tête, loin des regards. Une parenthèse enchantée qui leur a permis de se ressourcer. Le couple a pu "recharger ses batteries dans un cadre idyllique, loin du tumulte du quotidien". C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour le couple, un chapitre sous le signe de la romance et de la liberté retrouvée.