Séparé de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam célèbre le carton de son nouveau film avec Vanessa Paradis !
Si le cœur de Dimitri Rassam compose avec sa séparation avec Charlotte Casiraghi, la fille de la Princesse Caroline de Monaco, côté professionnel, tout semble sourire au producteur ! En effet, sa dernière production, T’as Pas Changé, la nouvelle comédie de Jérôme Commandeur, est un véritable « succès » qui cartonne en salles.
Avec un casting de rêve – incluant Vanessa Paradis,Laurent Lafitte et François Damiens – le film attire les foules.
À lire : Caroline de Monaco et Dimitri Rassam : retrouvailles surprises au Musée d’Art Moderne
Vanessa Paradis y incarne une quinqua dont les « retrouvailles inattendues vont bouleverser la vie », dans un registre « comique » qu’elle a joué « plus rarement ». La comédie est décrite comme « à la fois hilarante et grinçante ».
À lire : Charlotte Casiraghi : le divorce avec Dimitri Rassam l’inspire pour un nouvel ouvrage
Dimitri Rassam s’est réjoui de ce succès sur son compte Instagram, annonçant des chiffres impressionnants : « Déjà plus de 362 000 spectateurs en une semaine ! Merci ! Film numéro de la semaine ! ».
Ce triomphe intervient alors quel’ex-mari de la fille de Caroline de Monacoo s’exprimait l’an dernier sur son divorce et son regard changé sur les relations. Celui qui est le père du second enfant de Charlotte Casiraghi estime qu’avec « l’âge, on modifie son regard sur l’amour ».
Aujourd’hui, il avoue ne plus croire « à la fusion totale et permanente dans un couple ».
Le secret de la longévité se trouverait peut-être, selon lui, dans le lâcher-prise et la « réinvention permanente ».
« Dans nos liens familiaux, amoureux, amicaux, professionnels, il est nécessaire de revisiter ce que l’on a réussi. On contrôle si peu, il faut l’accepter », expliquait-il à l’époque au magazine.
