Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam réunis malgré le divorce : la raison bouleversante !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam réunis malgré le divorce : la raison bouleversante !

Malgré leur divorce très commenté, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se seraient retrouvés pour une « occasion très spéciale » : l’anniversaire de leur fils. Leur « petit trésor », Balthazar, a en effet célébré ses 7 ans ce 23 octobre, un événement qui a « sans doute » donné lieu à une fête de famille.



Cette rencontre, si elle est confirmée, serait le signe que les rapports entre la fille de Caroline de Monaco et le célèbre producteur sont « apaisés malgré l’implosion de leur couple ».

À lire : Charlotte Casiraghi : le divorce avec Dimitri Rassam l’inspire pour un nouvel ouvrage

Dimitri Rassam, père de deux enfants, dont le petit Balthazar né de son mariage avec l’héritière monégasque, avait eu l’occasion d’évoquer sa séparation lors d’un entretien accordé à Paris Match.

À lire : Charlotte Casiraghi, son secret pour rebondir après son divorce

Pour lui, il est « impensable » de parler d’échec ou de « renier les années passées » aux côtés d’une femme aimée. « Il faut revoir ce que nous avons réalisé. Il ne peut être question d’échec quand on a vécu une histoire d’amour forte et qu’on a des enfants merveilleux », avait-il confié.

Le producteur avait toutefois nuancé son propos, reconnaissant la difficulté de cette période : « Ce que nous vivons nous change et les questions sont vertigineuses », avait-il fait savoir.

Le magazine Voici qui révélait ce divorce précisait par ailleurs que Dimitri Rassam aurait eu besoin de temps pour « encaisser le coup » et effectuer un « travail introspectif important » pour parvenir à ces conclusions. Aujourd’hui, c’est l’amour pour leur fils qui prime.