Ce que Florent Pagny dit de sa colocation avec Vanessa Paradis

– par Nolwenn A. Dalpiva
Ce que Florent Pagny dit de sa colocation avec Vanessa Paradis

Dans son ouvrage autobiographique, Florent Pagny se replonge dans une période marquante de sa vie : son installation avec Vanessa Paradis à Paris.



Ses confidences sont reprises par le magazine « France Magazine » dont la Une est consacrée à Céline Dion, qui voit enfin le bout du tunnel après s’être battue durant des années contre une maladie neurologique rare.

À lire : Vanessa Paradis rompt le silence : Les vraies raisons de sa séparation avec Johnny Depp, ses immenses regrets

« Nous déménageons de Nogent sans avoir trouvé notre futur cocon. Nous sommes alors invités à résider chez mon copain Charly. La colocation se passe bien. Charly est un garçon plein de charme et d’humour.

À lire : Vanessa Paradis convertie au judaïsme, la rumeur court

Mais je dois dire que ça frotte parfois un peu », raconte Florent Pagny, qui avait partagé durant quatre ans sa vie avec Vanessa Paradis. Celle-ci l’avait lâché pour s’envoler à New York pour rejoindre Lenny Kravitz

Peu après cette parenthèse conviviale, le couple finit par trouver un logement à son image : un atelier en sous-location rue Cassini, dans le 14ᵉ arrondissement. « C’est un duplex avec une grande verrière, dans un magnifique immeuble des années 30, comme on en trouve beaucoup dans ce quartier longtemps fréquenté par les peintres. Nous y resterons un an. », a fait savoir le coach de The Voice, qui a reçu un tendre message de Vanessa Paradis lorsqu’il a été diagnostiqué avec un cancer des poumons.

Cette période marque aussi un tournant pour Vanessa Paradis. L’artiste, longtemps moquée par certains du show-biz, voit sa carrière et son image se métamorphoser. « La notoriété de Vanessa est telle qu’il lui est difficile de sortir... Après avoir été la risée du show-biz, elle est devenue indispensable à toute soirée people ! »