Lily-Rose Depp : Un héritage précieux de Vanessa Paradis

– par Nolwenn A. Dalpiva
Lily-Rose Depp : Un héritage précieux de Vanessa Paradis

C’est une belle histoire de transmission ! Lily-Rose Depp, la fille de l’icône Vanessa Paradis, a hérité d’un pendentif symbolique : celui-là même que sa célèbre mère affichait fièrement durant son adolescence, à l’époque de ses débuts dans la chanson ! Pas question pour la jeune comédienne d’égarer ce bijou chargé d’histoire.



Mieux encore, elle n’hésite pas, de temps à autre, à emprunter les affaires de sa mère, une façon très particulière et émouvante de lui rendre hommage !

À lire : Lily-Rose Depp, a-t-elle regalbé ses pommettes par injection d’acide hyaluronique ? (photo)

Mais la complicité entre la mère et la fille ne s’arrête pas là ! Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp auront d’ailleurs l’occasion de collaborer sur un disque intime que la chanteuse prépare pour la rentrée prochaine. Sept ans après son dernier opus, Vanessa Paradis est repartie en studio pour enregistrer son huitième album, intitulé Le Retour des beaux jours.

Et pour cette occasion spéciale, elle a choisi de travailler en étroite collaboration avec Étienne Daho, comme le révèle Paris Match.

À lire : Lily-Rose Depp sur son frère Jack : « Il n’a plus de temps pour moi »

Mais la surprise ne s’arrête pas là : Vanessa Paradis a même fait appel à ses enfants, qui ont accepté de travailler à ses côtés ! Lily-Rose Depp a écrit intégralement le texte du titre "I Am Alive", tandis que son frère Jack Depp cosigne la musique d’"Éléments" avec leur mère.