
Le feuilleton qui secoue le clan Delon prend une tournure dramatique avec le constat amer d’Anouchka Delon sur l’attitude de sa mère, Rosalie van Breemen, face aux conflits qui déchirent la famille.
Lily-Rose Depp était l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien ce jeudi 12 décembre. L’actrice, habituellement discrète sur sa vie privée, a partagé des confidences rares sur son frère cadet, Jack Depp.
Profitant de sa venue pour promouvoir son nouveau film, elle a également évoqué leur lien fraternel, teinté d’affection et d’admiration mutuelle.
Lors de l’entretien, Yann Barthès a interrogé Lily-Rose sur la motivation derrière son rôle dans ce long-métrage. "C’est pour lui que vous avez fait le film ?" a-t-il demandé, faisant référence à une déclaration précédente de l’actrice.
Lily-Rose a alors expliqué qu’elle souhaitait impressionner son petit frère.
"C’est mon petit frère. (...) On s’aime beaucoup, on est très proches. Mais je pense que quand on était petits, il y a peut-être eu un moment où il m’a trouvée cool et après c’est très vite passé. Je suis sa grande sœur, il n’a plus de temps pour moi. C’est un adulte", a-t-elle confié dans le cadre cette émission de TMC.
L’actrice de 24 ans, actuellement en pleine promotion de Nosferatu, passé le casting de ce film pour faire plaisir à son frère.
« Quand j’ai eu l’occasion de passer le casting pour ce film, je me suis dit si j’arrive à obtenir le rôle, je pense qu’il va être content », a indiqué celle qui partage la vie de la chanteuse 070 Shake depuis quelques années.
« C’est un grandcinéphile, mon frère. Donc j’ai beaucoup de respect pour son avis dans tous les cas », a-t-elle conclu.
">December 13, 2024Lily-Rose was in the French TV show Quotidien on December 12th ♥️
Lily-Rose était dans l’émission Quotidien du 12 décembre ♥️ À retrouver en replay sur TF1+ pic.twitter.com/OUCpIScRxv
— Lily-Rose Depp Updates (@UpdatesLilyRose) https://twitter.com/UpdatesLilyRose/status/1867375184304378101
Ces articles devraient vous intéresser :