
Céline Dion est à Paris ! La nouvelle a fait vibrer la toile ce matin, relayée par l’animateur Jean-Luc Reichmann.
Jean-Luc Reichmann, L’animateur préféré des Français, au bout du rouleau, a voulu mettre fin à ses jours ! Depuis des mois, il aurait lutté contre un mal profond.
Alors que tout semble sourire à l’animateur de TF1, les épreuves n’ont pourtant « pas épargné le présentateur de 62 ans. Pour parvenir à fidéliser – chaque jour depuis 2010 ! », rapporte le magazine France Dimanche, avant de rappeler dans un premier temps les succès de l’animateur.
Le compagnon de longue date de Nathalie rassemble en effet chaque jour plus de 4 millions de téléspectateurs devant ses 12 Coups de midi, son divertissement diffusé sur TF1.
Et à ses débuts, celui qui est à la tête d’une famille recomposée de six enfants a longtemps été complexé et raillé à cause de l’angiome de naissance « qu’il porte sur le nez ». Comme le précise l’hebdomadaire people, il dû faire face à « de nombreux coups durs ».
Et s’il a frôlé le pire, c’est en raison de ses débuts dans l’animation, à la radio, dans les années 80. Cela l’avait rendu insomniaque.
Il en parlait dans le podcast InPower de Louise Aubery. « l’une des périodes les plus compliquées » de sa vie a été évoqué.
« Alors qu’émergent dans les années 1980 les premières radios libres, on lui propose de travailler à Monaco sur Radio Monte-Carlo : « Je fais 3 heures – 6 heures du matin ! » s’est-il indiqué. « Tu ne peux pas t’endormir parce que tu flippes de ne pas te réveiller et une fois que tu te barres à 6 heures, tu ne peux plus te rendormir parce que le jour se lève et que la nuit commence… et ça a duré du mois de décembre ».
Cela l’avait rendu dingue.
« J’ai failli me tirer une balle… parce qu’en plus, je faisais ça pendant la semaine, et pour me faire plaisir, il m’avait aussi donné le week-end, le matin de 6 heures à 9 heures ! », avait-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :