En plein cœur de ses vacances, Jean-Luc Reichmann a vécu un moment de terreur, comme le rapporte France Dimanche cette semaine. Alors qu’il profitait de quelques jours de repos en famille dans sa maison en Bourgogne, l’animateur star de TF1 a échappé de peu à la catastrophe.
Le matin du 13 juillet, en se levant, Jean-Luc Reichmann qui avait par ailleurs échappé de peu à un cambriolage au printemps dernier, a découvert une scène apocalyptique dans son jardin.
Un immense arbre s’était effondré, vraisemblablement affaibli par les violents orages de la nuit précédente. L’arbre, en tombant, avait tout écrasé sur son passage. Bien qu’il se trouvât à une certaine distance de la maison, l’impact fut tel que la demeure en a tremblé, causant malgré tout des dégâts limités.
L’animateur a partagé cette mésaventure sur sa page Instagram, en postant une photo de l’arbre abattu avec la légende : "Énorme frayeur au réveil ce matin dans le jardin en Bourgogne…" Heureusement, l’incident n’a causé que plus de peur que de mal.
Le compagnon de Nathalie peut ainsi souffler, soulagé que la situation ne se soit pas transformée en véritable drame.