Jean-Luc Mélenchon harcelé : Son numéro de téléphone dévoilé

9 juin 2024 - 17h37 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le dimanche 9 juin, Jean-Luc Mélenchon a fait face à une situation délicate.
D’après La Tribune, le numéro de téléphone du leader de La France Insoumise, ainsi de ceux de quelques proches été divulgués sur le réseau Telegram.

Au cœur d’une journée cruciale des élections européennes, plusieurs figures du parti de Jean-Luc Mélenchon ont vu leurs numéros de téléphone exposés au grand jour. Parmi les victimes de cette indiscrétion, on compte notamment les députées de la France Insoumises Mathilde Panot et Rima Hassan. Le numéro de téléphone de Jean-Luc Mélenchon a aussi été exposé.

L’ex-candidat à la présidence de la République - auquel une protection a été refusée dans le passé - et les autres personnes concernées ont immédiatement sollicité le ministère de l’Intérieur pour mettre fin aux groupes Telegram où leurs numéros avaient été divulgués.

Malheureusement, leurs appels à l’aide sont restés sans réponse. “On a été abandonnés pour des raisons politiciennes,” a déploré l’un d’eux.

Toujours d’après cette source, Mathilde Panot et Manuel Bompard aurait abordé cette affaire avec Gabriel Attal.

Le premier ministre se serait défilé. "Il faut aller porter plainte", aurait-il lancé.
Sa réaction, d’après La tribune, a été jugée insuffisante par les victimes.
Une intervention plus directe et rapide pour stopper la diffusion de leurs informations personnelles aurait été espérée.

Sujets associés : Jean-Luc Mélenchon - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Mathilde Seigner : La vérité sur ses dîners avec Jordan Bardella

Mathilde Seigner a vivement réagi sur son compte Instagram suite à la publication d’un article affirmant qu’elle organisait des dîners avec Jordan Bardella et des personnalités publiques.

Prince Harry : sa demande de visa dévoilée, une grande déception à la clé

Prince Harry n’en démord pas ! Sa demande de visa pour se poser aux États-Unis avec sa femme, Meghan Markle, suite à leur sortie de la famille royale, a été dévoilée. Une atteinte à son intimité même si certains éléments très importants ont été floutés.

Cyril Hanouna satisfait du carton jaune infligé à Patrick Cohen, il réclame une amende

Cyril Hanouna se félicite du rappel à l’ordre de l’Arcom adressé à Patrick Cohen, mais regrette l’absence d’amende.

Aya Nakamura répond aux critiques après sa performance aux JO

Aya Nakamura a marqué les esprits lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques grâce à une prestation remarquée, saluée par le public. Quelques semaines plus tard, la chanteuse a décidé de briser le silence et de répondre à ses détracteurs.

Hoshi à la Star Academy : Le mystère derrière les lunettes de soleil enfin dévoilé !"

Hoshi, affublée de lunettes de soleil lors de sa prestation à la Star Academy, révèle des détails sur sa maladie.

Karim Benzema : Pourquoi ne demande-t-il pas à faire barrage aux extrêmes ?

Contrairement à Kylian Mbappé, Karim Benzema n’a pas incité au vote lors des élections législatives et n’a pas non plus appelé sa communauté virtuelle à faire barrage aux extrêmes. Cette différence a été remarquée par ses fans sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna : Une annonce surprenante en pleine nuit suite à la victoire de Jordan Bardella

Dans la nuit du lundi 10 juin 2024, au lendemain des élections européennes, Cyril Hanouna a pris d’assaut ses réseaux sociaux pour annoncer une “émission spéciale”.

Pierre Palmade fin d’isolement à Bordeaux : Un procès pour "homicide involontaire" cet été

Le parquet de Melun a requis le renvoi de Pierre Palmade devant le tribunal correctionnel pour l’accident mortel qu’il a provoqué en février 2023.

Tony Parker : Agathe Teyssier critiquée pour sa tenue au Pavillon Louis Vuitton

Tony Parker et Agathe Teyssier ont attiré tous les regards lors de leur arrivée au Pavillon Louis Vuitton pour la soirée « Prelude to the Olympics 2024 », organisée par LVMH. Des critiques malheureusement à déplorer.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.