Jazmin Grace Grimaldi provoque, Albert de Monaco en plein cauchemar

25 février 2019 - 21h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco serait encore nargué par sa fille Jazmin Grace, qui n’en ferait qu’à sa tête en poursuivant son rêve de devenir comédienne, malgré l’opposition du palais princier.

Dans un message publié sur son fil Instagram, en commentaire d’une photo de sa grand-mère, Princesse Grace, elle confirme qu’elle continue de « travailler » dur pour réaliser son grand rêve, celui de devenir comédienne.

« Ma grand-mère était une actrice talentueuse et un bel être humain intérieurement et extérieurement. J’espère suivre ses traces et définir mon propre chemin. Si elle peut le faire, je peux le faire », écrit-elle. « Félicitations à grand-mère et à tous ceux qui poursuivent leurs rêves, (...) tous les artistes qui amorcent leur carrière ».
Le fait qu’elle veuille se lancer dans une carrière d’actrice serait vécu comme « un cauchemar » par le prince Albert de Monaco.

Albert de Monaco aurait déjà très mal vécu que Stephanie de Monaco, se lance dans la chanson à l’âge de 21 ans. Les membres de la famille princières auraient essayé de la dissuader.

« Trois décennies plus tard, le cauchemar pourrait bien recommencer…Et celle qui serait cette fois susceptible d’allumer la mèche n’est autre que Jazmin Grace, 26 ans, la fille illégitime du souverain », rapportait France Dimanche.

Sujets associés : Albert de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Le fils d’Albert de Monaco en couple avec Savannah Hennessy, très complices à Goodwood

Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.

Alexandre Grimaldi fait sensation aux Jeux Olympiques

Alexandre Grimaldi, fils ainé du prince Albert de Monaco, a fait une apparition remarquée aux Jeux Olympiques de Paris.

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco éblouit en Louis Vuitton pour le discours du Nouvel an

Charlène et Albert de Monaco ont marqué la fin de l’année 2024 en apparaissant aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, pour le traditionnel discours du Nouvel An. Une occasion solennelle mais chaleureuse qui a permis à la famille princière de...

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.