
Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.
Albert de Monaco serait encore nargué par sa fille Jazmin Grace, qui n’en ferait qu’à sa tête en poursuivant son rêve de devenir comédienne, malgré l’opposition du palais princier.
Dans un message publié sur son fil Instagram, en commentaire d’une photo de sa grand-mère, Princesse Grace, elle confirme qu’elle continue de « travailler » dur pour réaliser son grand rêve, celui de devenir comédienne.
« Ma grand-mère était une actrice talentueuse et un bel être humain intérieurement et extérieurement. J’espère suivre ses traces et définir mon propre chemin. Si elle peut le faire, je peux le faire », écrit-elle. « Félicitations à grand-mère et à tous ceux qui poursuivent leurs rêves, (...) tous les artistes qui amorcent leur carrière ».
Le fait qu’elle veuille se lancer dans une carrière d’actrice serait vécu comme « un cauchemar » par le prince Albert de Monaco.
Albert de Monaco aurait déjà très mal vécu que Stephanie de Monaco, se lance dans la chanson à l’âge de 21 ans. Les membres de la famille princières auraient essayé de la dissuader.
« Trois décennies plus tard, le cauchemar pourrait bien recommencer…Et celle qui serait cette fois susceptible d’allumer la mèche n’est autre que Jazmin Grace, 26 ans, la fille illégitime du souverain », rapportait France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :