Jazmin Grace Grimaldi provoque, Albert de Monaco en plein cauchemar
Albert de Monaco serait encore nargué par sa fille Jazmin Grace, qui n’en ferait qu’à sa tête en poursuivant son rêve de devenir comédienne, malgré l’opposition du palais princier.
Dans un message publié sur son fil Instagram, en commentaire d’une photo de sa grand-mère, Princesse Grace, elle confirme qu’elle continue de « travailler » dur pour réaliser son grand rêve, celui de devenir comédienne.
« Ma grand-mère était une actrice talentueuse et un bel être humain intérieurement et extérieurement. J’espère suivre ses traces et définir mon propre chemin. Si elle peut le faire, je peux le faire », écrit-elle. « Félicitations à grand-mère et à tous ceux qui poursuivent leurs rêves, (...) tous les artistes qui amorcent leur carrière ».
Le fait qu’elle veuille se lancer dans une carrière d’actrice serait vécu comme « un cauchemar » par le prince Albert de Monaco.
Albert de Monaco aurait déjà très mal vécu que Stephanie de Monaco, se lance dans la chanson à l’âge de 21 ans. Les membres de la famille princières auraient essayé de la dissuader.
« Trois décennies plus tard, le cauchemar pourrait bien recommencer…Et celle qui serait cette fois susceptible d’allumer la mèche n’est autre que Jazmin Grace, 26 ans, la fille illégitime du souverain », rapportait France Dimanche.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, le cauchemar recommence - La fille d'Albert fait des siennes
En plus des photos "honteuse" du prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait en plein cauchemar. Un projet de sa belle-fille en cause ! Ce cauchemar, le magazine (…)
-
Charlène et Albert de Monaco nargués avec un star, cette photo provoc' de Jazmin Grace,
Charlène et Albert de Monaco seraient nargués par Jazmin Grace, la fille ainée du prince souverain de Monaco. Elle est loin d’avoir renoncé à ses projets.
-
Charlène de Monaco « éloignée » de sa belle-fille, mise au point de Jazmin Grace (photo)
Si Albert et Charlène de Monaco sont supposés avoir pris leur distance avec Jazmin Grace, la fille ainée du souverain, celle-ci rétablit sa vérité en dévoilant une photo.
-
Charlène de Monaco « éloigne » Jazmin Grace, qu'elle n'apprécie pas (photo)
Même si leur entourage affirme la relation entre Charlène de Monaco et sa belle-fille, Jazmin Grace, au beau-fixe, un élément nouveau confirme une distance.
-
Charlène et Albert de Monaco déçus par Jazmin-Grace, une initiative irritante (photo)
Ni Charlène de Monaco ni son époux, le prince Albert de Monaco, n’auraient réussi à faire renoncer Jazmin-Grace, à son ambition, celle de percer un jour en tant que comédienne.
-
Charlène de Monaco ça va mieux avec Jazmin Grace, ce message qui en dit long
La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-fille, Jazmin Grace est apaisée, a confirmé indirectement cette dernière. La princesse pourrait même assister à son mariage.
-
Jazmin Grace Grimaldi proche de Louis Ducruet, ce message plein de sens (photo)
Même s’elle n’est pas installée au quotidien à Monaco, préférant demeurer à Los Angeles, Jazmin-Grace Grimaldi reste proche de la famille princière de Monaco.
-
Charlène de Monaco choquée par Jazmin Grace, un projet relance le conflit
Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, auraient reçu un coup de poignard dans la dos de la part de Jazmin Grace, qui n’en ferait qu’à sa tête.
-
Charlène de Monaco, fin de cauchemar, la paix enfin avec une « rivale »
Après avoir lutté avec le prince Albert, Charlène de Monaco n'aurait plus aucune intention de briser le coeur de Jazmin-Grace en la faisant renoncer à son rêve de devenir (…)
-
Charlène de Monaco, le choc, cette attaque surprenante de sa belle-fille (photo)
Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, semblent avoir été pris pour cible par Jazmin Grace, la fille ainée du prince du Rocher.