George Clooney « parano » ! Il impose une règle stricte à ses invités

– par Nolwenn A. Dalpiva
George Clooney « parano » ! Il impose une règle stricte à ses invités

Faut-il s’inquiéter pour l’ acteur américain George Clooney ? À en croire les révélations de son épouse, l’avocate libano-britannique Amal Clooney, l’acteur d’Ocean’s Eleven imposerait une règle de plus en plus stricte à tous leurs invités.



Selon les propos d’Amal Clooney, rapportés par le magazine Glamour, quiconque vient leur rendre visite doit « déposer leur téléphone portable dans un panier » ! Une mesure radicale perçue par certains comme le signe d’une possible « parano » de la star.

À lire : Casse du Louvre : George Clooney « choqué » et admiratif ! « C’est moi qui ai fait le coup ! », blague la star d’Ocean’s !

L’avocate a cependant justifié cette exigence par un souci de confidentialité et de sécurité.

« Il est important d’avoir un climat de confiance », a déclaré la maman de deux enfants.

À lire : George Clooney en « crise conjugale » : Amal « hors d’elle » à cause de ses « vieux démons » !

Si le comédien et son épouse exigent une telle chose de leurs amis, c’est avant tout pour protéger leurs « deux enfants » d’une « exposition trop grande sur les réseaux sociaux ». Le couple craint que des photos ou des informations ne se retrouvent sans leur consentement sur les « réseaux de la colère ».

Pourtant, cette prudence contraste avec le mode de vie simple qu’ils mènent dans le Var, où ils résident.

Comme le rappelle cette fois le magazine Closer, il n’est « pas rare de voir George au village, dans un restaurant ou au café, sans une escorte de bodyguards digne des Obama.

L’acteur semble donc davantage soucieux de protéger son intimité numérique que physique !