Scandale Photoshop ! Amal Clooney « méconnaissable » sur Vogue
Le magazine Vogue est au cœur d’une nouvelle controverse ! Les fans d’Amal Clooney sont « choqués » par la publication, ce week-end, d’une photo de l’épouse de George Clooney qui la montre « sans rides et avec un visage retouché à l’extrême », révèle Radar Online
L’avocate spécialisée dans les « droits de l’homme », âgée de 47 ans, est apparue lors du « Prix Suisse 2025 » dans une magnifique « combinaison rouge Sergio Hudson », ses longs cheveux ondulés rehaussés de mèches blondes. Elle y donnait une « discussion informelle » sur la « responsabilité, la justice et la protection de la liberté de la presse ».
Cependant, c’est l’image qui a suivi qui a provoqué « l’indignation des lecteurs ». Bien que la star des barreaux, comme le rappelle le média américain, soit dotée d’une « peau magnifique », la photo publiée par Vogue sur Instagram présentait « tellement retouchée » qu’elle donnait l’impression d’un visage « irréel » et « presque flou ».
À lire : George Clooney en « crise conjugale » : Amal « hors d’elle » à cause de ses « vieux démons » !
Les clichés douteux, capturés lors de cet événement en Suisse, ont poussé les lecteurs à accuser le magazine d’avoir abusé de Photoshop. Ce recours à la « retouche photo » excessive rendrait Amal Clooney, qui a récemment vécu une mauvaise expérience en France, « méconnaissable », créant un « choc » chez les internautes qui préfèrent la beauté naturelle et sans filtre de la star internationale.