George Clooney en « crise conjugale » : Amal « hors d’elle » à cause de ses « vieux démons » !

– par Nolwenn A. Dalpiva
George Clooney en « crise conjugale » : Amal « hors d'elle » à cause de ses « vieux démons » !

George Clooney et de l’avocate internationale Amal Clooney serait « sous une pression croissante » ! Selon les informations de Radar Online, le couple traverserait une « sérieuse crise conjugale » et l’une des habitudes de la star pourrait bien sonner le glas de leur union.



Le magazine affirme que George Clooney aurait « renoué avec ses vieux démons ».

À lire : George Clooney « horrifié » par les « allégations scandaleuses » de Virginia Giuffre !

Plus précisément, l’acteur aurait été victime d’une récente « rechute alcoolisée », un comportement que son épouse, Amal Clooney, « ne supporterait pas ».

À lire : Une allergie soudaine prive Sofía Vergara des Emmys

La situation serait si tendue qu’Amal serait « irritée » par le style de vie de son mari.

Des amis du couple auraient confié à RadarOnline.com que l’avocate aurait « averti » l’acteur que « sa boisson pouvait détruire leur relation ».

Il semblerait que cet aspect du « lifestyle » de la « A-lister » soit la seule chose qu’Amal ne puisse tolérer. Reste à savoir si cette « crise » est durable.

Dans le passé, George Clooney évoquait ses déboires. C’était bien longtemps avant sa rencontre avec la Britannique, mère de ses deux trésors.

« En 82, j’ai essayé… la cocaïne et tout. Je plaisantais sur le fait que je prenais trop de drogues, mais en vérité, ça n’a jamais été un gros problème pour moi, dit-il.

Et puis, il y a eu un épisode de Taxi (série diffusée de 1978 à 1983) où ils en prennent tous. À l’époque, je me disais : non, ce n’est pas comme l’héroïne. Ce n’est pas addictif. Mais ensuite, tu réalises que… en fait, c’est vraiment mauvais. En plus, c’était tout coupé au mannitol. Le laxatif pour bébé. Tout le monde faisait une ligne puis allait aux toilettes », fait-il savoir.

Par ailleurs, il y a quinzaine d’années, George Clooney et un groupe d’amis ont fait des brownies au cannabis et ont fait l’expérience de regarder Le Magicien d’Oz tout en écoutant Dark Side of the Moon de Pink Floyd.

« On était défoncés. Littéralement, je crois que nous étions tous… il y avait environ vingt personnes dans la salle de projection, le film s’est terminé, et nous sommes restés assis là sans parler pendant des heures. Des heures  ! Le soleil se levait et nous… ce n’était juste pas ma came », précisait-il.