George Clooney dépité après une bourde monumentale de Joe Biden au sommet de l’OTAN

12 juillet 2024 - 07h55 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.

L’acteur incite désormais le président à se retirer de la campagne présidentielle dans laquelle il est opposé à Donald Trump.

« Nous avons besoin d’un nouveau candidat », affirme le mari d’Amal Clooney dans une lettre publiée par le New York Post après sa rencontre avec le président.

« J’aime Joe Biden. Je le considère comme un ami », ajoute l’acteur, connu pour ses généreux dons au Parti Démocrate. « Mais il ne peut pas gagner la course contre le temps. »

La bourde de Joe Biden au sommet de l’Otan devrait le conforter dans son avis.

Il a annoncé « le président Poutine » en accueillant Zelensky. Le chef d’État américain s’exprimait en marge du sommet du 75e anniversaire de l’Otan à Washington lorsqu’il a confondu le dirigeant russe avec son homologue ukrainien.

Pour George Clooney sans aucun doute, cette erreur est symptomatique des défis auxquels Biden est confronté, renforçant l’idée qu’il est temps pour un nouveau visage de représenter le Parti Démocrate. Il y a quelques semaines, il n’était pas non plus au top lors d’un diner avec Emmanuel Macron.

...

Sujets associés : Vidéos - Amal Clooney - Polémique - Joe Biden

Ces articles devraient vous intéresser :

Serena Williams critiquée après ses accusations contre Le Peninsula Paris

Serena Williams a vécu une expérience pour le moins désagréable lors de son séjour à Paris. La sportive a été refusée à l’entrée du rooftop du célèbre hôtel Peninsula.

Laurence Ferrari inquiète pour les 300 salariés de Cyril Hanouna

Laurence Ferrari a exprimé sa colère et son inquiétude après l’annonce de l’Arcom le 24 juillet 2024. Elle s’inquiète pour Cyril Hanouna et surtout pour les 300 salariés de C8.

Coup de chaud dans DALS : le duo Natasha St-Pier et Anthony Colette en danger, il brise le silence

Après un prime intense et un face-à-face périlleux, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont dû compter sur les votes du public pour rester dans Danse avec les stars. Inès Reg, leur rivale, n’a pas été soumise au repêchage suite à un malaise.

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

« Le dernier jour de ma vie », pourquoi Marc Lavoine est si démonstratif avec Adriana Karembeu ?

Marc Lavoine, invité de l’émission C à Vous présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, s’est prêté au jeu des confidences, notamment sur sa relation avec Adriana Karembeu.

Cyril Hanouna : l’ombre d’Elon Musk plane sur la polémique antisémite

La controverse autour de la "caricature antisémite" de Cyril Hanouna, diffusée puis retirée par LFI, prend une tournure inattendue. Elon Musk se retrouve indirectement mêlé à l’affaire.

Gabriel Attal déstabilisé par des critiques internes dans son équipe

Gabriel Attal fait face à une tempête au sein même de son gouvernement. Dans un contexte où les tensions politiques se font sentir après les élections législatives, le ministre se retrouve sous le feu des critiques, non seulement de l’opposition, mais...

« Je ne vois plus d’un œil », Hélène Ségara bouleversée par une maladie rare

Hantée par une maladie oculaire rare qui lui a déjà coûté un œil et dont le diagnostic demeure inconnu, Hélène Ségara livre un témoignage déchirant dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit" sur TF1.

« Terriblement irrespectueux » : le discours de Meghan Markle exaspère Charles

Meghan Markle, une nouvelle fois sous le feu des critiques, a fait une apparition remarquée lors de l’inauguration de la librairie d’Oprah Winfrey à Summerland, en Californie. Et elle se serait montrée irrespectueuse envers la famille royale, ce qui...

Cyril Hanouna dézingue Quotidien : racisme, clash et déménagement imminent ?

Une polémique raciste secoue Quotidien, et Cyril Hanouna en profite pour tacler son rival dans son émission sur C8.