Mariage de George Clooney : “zéro dispute en dix ans”, une déclaration jugée troublante
Une récente déclaration de George Clooney concernant son mariage avec Amal, avocate spécialisée dans les droits de l’homme, a déclenché une vague d’inquiétude. L’acteur de 64 ans, marié à Amal (47 ans) depuis 2014, affirme que leur union serait exempte de tout conflit, une assertion qualifiée de « gravement malsaine ».
C’est dans le cadre du podcast New Heights, animé par Travis Kelce (le fiancé de Taylor Swift) et son frère Jason Kelce, que George Clooney a fait cette révélation étonnante.
À lire : George Clooney « parano » ! Il impose une règle stricte à ses invités
L’acteur hollywoodien, qui serait parano, a affirmé spontanément que, en dix ans de mariage, lui et sa femme « n’avaient jamais eu de disputes ».
Interrogé directement par Travis (36 ans), qui lui a demandé s’il « ment[ait] », l’acteur a maintenu ses propos : « Non, je ne mens pas, Travis ».
Et il en profitait ensuite pour expliquer sa philosophie pour maintenir ce mariage sans querelle : « Aucun de nous deux ne gagnera les disputes, alors pourquoi s’y engager ? ».
Si le manque de disputes peut sembler idéal, il a au contraire « suscité des inquiétudes » chez les thérapeutes et les proches du couple.
Selon Radar Online des sources proches du couple ont confié que cette absence de « conflits, de passion et de débats enflammés » alimente les soupçons selon lesquels George et Amal mèneraient des vies « largement séparées ». Cela masquerait une éventuelle « déconnexion plus profonde ».