Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais
Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent...
Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.
Cette vigilance a d’ailleurs conduit à un moment de tension, révélé par Lizette Botha, l’ancienne coach de natation de Gabriella et Jacques.
Et elle en parle lors d’un entretien accordé au média allemand « Bunte ».
Originaire d’Afrique du Sud, comme Charlène de Monaco, Lizette Botha avait été invitée à Monaco pour apprendre à nager aux jeunes jumeaux, Gabriella et Jacques.
Cette professeure de natation est l’un des membres fondateurs d’Amphibies Babies Africa™.
Lizette est aussi chef de projet pour la Fondation Princesse Charlène de Monaco (Afrique du Sud). Elle a commencé comme entraîneur de natation en 1989 à la Debbie Vorster Swim School à Brooklyn, Pretoria.
Tout semblait bien se passer jusqu’à ce qu’une séance de natation prenne une tournure surprenante.
Charlène de Monaco tenait à ce que ses enfants s’habituent très tôt à l’eau. C’était la grande mission de la monitrice de natation.
Cependant, alors que Lizette tentait de faire flotter le jeune prince sur le dos, celui-ci a commencé à pleurer. Cette réaction normale d’un enfant a provoqué un geste inattendu du corps de Charlène de Monaco.
« C’est bon, reviens », lui a lancé l’épouse du prince Albert. « Elle sait ce qu’elle fait. Le prince a le droit de pleurer’ ».
« Quel choc ! Dieu merci, tout s’est bien passé », a commenté Lizette.
« Ils ont appris à nager avant de marcher », a un jour révélé fièrement la princesse monégasque à propos de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Aller plus loin
Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent...
Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont affiché une belle unité, dissipant ainsi les rumeurs persistantes sur d’éventuelles dissensions au sein de leur couple.
Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7...
Ces articles devraient vous intéresser :