Gad Elmaleh, pourquoi son tatouage réjouit Charlotte Casiraghi, son ex ?
À 54 ans, Gad Elmaleh a encore des rêves à réaliser, et l’un d’eux est un tatouage. Et cette confidence ne manquerait pas de toucher son ex Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils.
Invité dans Télématin, l’émission de France 2, ce 23 septembre, l’humoriste a fait une confidence inattendue sur la raison pour laquelle il n’est toujours pas passé à l’acte.
À lire : Charlotte Casiraghi, curieuse anecdote de Gad Elmaleh sur leur relation
Il souhaitait se faire graver sur la peau les initiales de ses deux garçons, Raphaël et Noé, mais a découvert que le projet était plus complexe que prévu.
À lire : Gad Elmaleh : Une expérience surnaturelle avec son fils Raphaël
"J’ai voulu me faire tatouer, au départ, les initiales de mes deux garçons," a-t-il raconté, avant de révéler avec humour le problème : les initiales de ses fils sont "RN".
Cette allusion, volontairement comique, au parti politique de Marine Le Pen a provoqué un fou rire sur le plateau. "Je n’ai aucun jugement," a-t-il aussitôt ajouté, avant de reprendre son sérieux.
Il a ensuite poursuivi la blague en expliquant qu’il envisageait de se faire tatouer les initiales, mais "un peu éloignées !" et qu’il les rapprocherait "en fonction des ambiances ».
Une anecdote qui s’inscrit parfaitement dans son nouveau spectacle, Lui-même, et qui montre que même les gestes les plus symboliques peuvent être source de rire.
Si l’éventualité de ce tatouage réjouisse Charlotte Casiraghi, c’est tout simplement parce qu’elle est la mère de Raphaël. Ce dernier serait ainsi mis à l’honneur.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Gad Elmaleh « balance » le secret capillaire de Vincent Cassel
Le plateau de « Coloscopie » sur Youtube a eu droit à une curieuse révélation. Invité de Laurent Baffie, l'humoriste Gad Elmaleh a non seulement parlé de son propre passé avec (…)
-
Ce que Jean Dujardin pense vraiment de la France ?
Jean Dujardin était l’invité du JT de 20h de France 2, ce jeudi 16 octobre, pour évoquer la sortie de son nouveau film. Face à Léa Salamé, l’acteur s’est confié sur sa vision (…)
-
Pierre Niney a tenu sa promesse, ce deal avec Dimitri Rassam
Après le producteur Dimitri Rassam, l’ex-mari de Charlotte Casiraghi, c’est au tour de Pierre Niney de tenir sa promesse, en se faisant tatouer. Un hommage au succès des Trois (…)
-
Dany Boon, parenthèse enchantée avec Clara, un geste le trahit
Dany Boon est très amoureux de Clara, sa nouvelle chérie. Et un geste lors de leur récente sortie publique à l’occasion de l’avant-première de « Regarde » une comédie (…)