Gad Elmaleh, pourquoi son tatouage réjouit Charlotte Casiraghi, son ex ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Gad Elmaleh, pourquoi son tatouage réjouit Charlotte Casiraghi, son ex ?

À 54 ans, Gad Elmaleh a encore des rêves à réaliser, et l’un d’eux est un tatouage. Et cette confidence ne manquerait pas de toucher son ex Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils.



Invité dans Télématin, l’émission de France 2, ce 23 septembre, l’humoriste a fait une confidence inattendue sur la raison pour laquelle il n’est toujours pas passé à l’acte.

À lire : Charlotte Casiraghi, curieuse anecdote de Gad Elmaleh sur leur relation

Il souhaitait se faire graver sur la peau les initiales de ses deux garçons, Raphaël et Noé, mais a découvert que le projet était plus complexe que prévu.

À lire : Gad Elmaleh : Une expérience surnaturelle avec son fils Raphaël

"J’ai voulu me faire tatouer, au départ, les initiales de mes deux garçons," a-t-il raconté, avant de révéler avec humour le problème : les initiales de ses fils sont "RN".

Cette allusion, volontairement comique, au parti politique de Marine Le Pen a provoqué un fou rire sur le plateau. "Je n’ai aucun jugement," a-t-il aussitôt ajouté, avant de reprendre son sérieux.

Il a ensuite poursuivi la blague en expliquant qu’il envisageait de se faire tatouer les initiales, mais "un peu éloignées !" et qu’il les rapprocherait "en fonction des ambiances ».

Une anecdote qui s’inscrit parfaitement dans son nouveau spectacle, Lui-même, et qui montre que même les gestes les plus symboliques peuvent être source de rire.
Si l’éventualité de ce tatouage réjouisse Charlotte Casiraghi, c’est tout simplement parce qu’elle est la mère de Raphaël. Ce dernier serait ainsi mis à l’honneur.