Gad Elmaleh ému aux larmes par Isabelle Nanty après son accident

L’émotion était au rendez-vous ce vendredi 19 septembre sur le plateau de C à Vous. Invité sur France 5, l’humoriste Gad Elmaleh a adressé un message poignant à l’actrice Isabelle Nanty, récemment victime d’un grave accident de la route.
Dans le cadre d’une séquence intitulée "le répondeur", l’humoriste a été invité à remercier publiquement une personne qui a compté pour lui. Sans hésiter, il a choisi de s’adresser à celle qui est à la fois sa muse et son mentor.
À lire : Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, la religion à l’origine de leur rupture
Démontrant sa loyauté, il a tenu à la remercier, tout en donnant de ses nouvelles. "Dans un moment particulier, on a su par la presse qu’elle a vécu quelque chose de difficile ces jours-ci, puisqu’elle a eu un accident de la route assez violent. Je sais qu’elle va mieux et qu’elle se fait soigner. Je pense à elle et je t’aime fort," a-t-il déclaré.
À lire : Gad Elmaleh sobre depuis 4 ans, mais l’alcool lui manque parfois
Au-delà des vœux de rétablissement, Gad Elmaleh, papa de deux enfants dont le petit dernier Raphaël, est né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, a exprimé l’impact de l’actrice sur sa carrière. Il a révélé qu’elle lui avait donné une confiance inestimable en lui.
"Je voulais te dire à quel point tu as été importante dans mon chemin, dans ma carrière et à quel point tu m’as révélé, et à quel point ça a une valeur inouïe, infinie, cette confiance que tu m’as donnée en moi." Il a ensuite cité un conseil précieux qu’elle lui a donné par le passé : "T’as déjà tout, va le chercher plutôt que d’essayer d’imiter les autres."
L’artiste de 54 ans a eu du mal à retenir son émotion, au bord des larmes. Alors que la journaliste Amandine Bégot l’a coupé pour demander des nouvelles de l’actrice, il a répondu avec un humour touchant : "Attends, je suis en train de lui laisser le message." Une fois le message terminé, il a rassuré tout le monde : "Oui, j’ai pu échanger avec elle. Elle est en train de se faire soigner."
L’animateur de l’émission du vendredi, Mohamed Bouhafsi, a conclu avec un message de soutien collectif : "On pense à elle et on lui souhaite un prompt rétablissement et qu’elle nous revienne avec son humour, sa joie, son talent, son intelligence et sa beauté."