Isabelle Nanty souffre encore de multiples contusions

– par Nolwenn A. Dalpiva
Isabelle Nanty souffre encore de multiples contusions

Plus de peur que de mal, mais une frayeur immense pour les proches d’Isabelle Nanty. Le 12 septembre dernier, la comédienne star des Tuche a été victime d’un violent accident de voiture. Son véhicule a quitté la route et terminé sa course en épave, laissant craindre le pire.



Des détails sur son accidentsont livrés par le magazine Ici Paris cette semaine.

À lire : Isabelle Nanty « J’ai déconné avec ma fille ! »

Rapidement, les secours du SMUR (service mobile d’urgence et de réanimation) sont intervenus et ont décidé de son transfert immédiat en « urgence absolue ». Escortée par des motards de la gendarmerie, l’ambulance a pris la direction de l’hôpital Percy, à Clamart (Hauts-de-Seine), un établissement spécialisé dans la prise en charge des polytraumatisés et des grands brûlés.

À lire : Isabelle Nanty, calvaire secret, elle se bat contre la maladie

Placée plusieurs heures en observation, l’actrice de 61 ans se trouvait alors dans une situation délicate, où tout pouvait basculer. Mais contre toute inquiétude, son état ne s’est pas aggravé. Trois jours plus tard, le 15 septembre, le corps médical la déclarait « hors de danger », un soulagement pour ses procheset ses nombreux admirateurs.

Si elle reste encore affaiblie, Isabelle Nanty souffre de « multiples contusions » qui nécessiteront du repos et des soins. Malgré cette épreuve, la comédienne semble sur la voie de la guérison.