François Hollande, un Noel sans Julie Gayet

– par Chloe B. Arieux
François Hollande, un Noel sans Julie Gayet

C’est sans sa chère et tendre Julie Gayet que François Hollande a passé les fêtes de fin d’année, affirme « Gala » dans sa dernière édition avec Elodie Gossuin en couverture.



Alors qu’Alessandra Sublet passe du bon temps à Saint Barth et que Gilles Lellouche s’affiche avec sa nouvelle copine à Ile Maurice à l’occasion des fêtes de fin d’année, le chef de l’Etat est quant à lui resté à l’Elysée.

Il n’a pas pu en effet compter sur la présence de Julie Gayet laisse entendre le magazine « Gala », qui rappelle dans sa dernière édition que le rival de Nicolas Sarkozy a reçu seul les cinq cents enfants « invités au Noël de l’Elysée ».

L’hebdomadaire nous livre à cette occasion une petite histoire.

« Pour la petite histoire, raconte le magazine people, « l’illumination du sapin, traditionnellement dévolue à la première dame, a été effectuée par le Président lui-même ».

« Y aura-t-il une première dame l’année prochaine ? », s’interroge le magazine, qui ne répond pas à cette question à laquelle avait répondu au début de l’été, Yves Azéroual, l’auteur de « Passions d’État ».
Il prétendait que l’officialisation de la relation du président de la république et Julie Gayet allait se faire très bientôt.

« Vous avez d’un côté François Hollande qui ne veut plus de Première dame à l’Elysée avec tout ce que cela implique : un statut, un secrétariat, un chauffeur, etc… Et de l’autre, vous avez Julie Gayet qui est une femme discrète, mère de famille et qui refuse d’être cantonnée au rôle de maîtresse, lequel n’est pas très honorable », dit-il tout d’abord avant de confirmer qu’une officialisation serait au programme. Reste à choisir le moment !