Gilles Lellouche du bon temps avec Alizée Guinochet

Un an et demi après l’implosion du couple qu’il formait avec Mélanie Doutey, Gilles Lellouche a tourné la page de cette relation, rapporte ‘Public’ qui l’affirme dans son édition du 26 décembre en couple avec Alizée Guinochet, l’ex de David Blaine.

L’an dernier, ‘Voici’ prétendait que Jean Dujardin et Alexandra Lamy avaient fait des victimes collatérales.

‘Les meilleurs potes de Jean Dujardin et d’Alexandra Lamy, Gilles Lellouche et Mélanie Doutey se sont séparés eux, il y a deux mois’, affirmait le magazine, qui rappelle que les deux acteurs s’étaient rencontrés en 2002.

De leur relation est née une fille, Ava, qui a vu le jour en septembre 2009.

‘Voici’ laissait entendre à l’époque que le succès de Jean Dujardin aurait un lien avec la rupture de Gilles Lellouche avec la maman de sa fille.
« Leur rupture semble en partie liée au destin de Jean, qui depuis son succès à l’international, embringue régulièrement son pote Gilles dans les soirées, avec une forte tendance à oublier les femmes à la maison’ indiquait l’hebdomadaire, qui se moquait gentiment
des virées nocturnes des deux acteurs, ‘un peu comme dans le film les Infidèles’.

Et deux ans après sa séparation avec Mélanie Doutey, Gilles Lellouche retrouve le sourire avec Alizée Guinochet, une jeune actrice de 29 ans, repérée dans le film ‘Jewish Connection’ avant laquelle il a été photographié il y a quelques jours à Île Maurice.
‘Au programme, baignade, châteaux de sable, et Farniente’, rapporte le magazine.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales