François Civil règle ses comptes après la rumeur Adèle Exarchopoulos

Après avoir balayé la rumeur de grossesse concernant Adèle Exarchopoulos, propagée par Paris Match, François Civil s’est exprimé le 1er octobre sur M6 Info. Face à Nathalie Renoux, l’acteur a rappelé combien il tenait au respect de son intimité.
Quelques jours plus tôt, Paris Match avait consacré sa Une au couple, insinuant qu’Adèle Exarchopoulos s’apprêtait à franchir une étape décisive avec François Civilen devenant mère une nouvelle fois.
L’actrice est déjà maman d’un petit Ismaël, né d’une relation précédente. Mais cette information était fausse, comme l’a aussitôt précisé François Civil lors d’un entretien accordé au Figaro. À cette occasion, il avait également dénoncé l’usage de photos volées.
« Ce sont des photos complètement volées. L’information relayée en couverture est fausse. On se sent dépossédé de moments de vie. Je trouve ça très dommage qu’un magazine s’abaisse à mettre en couverture une histoire dont tout le monde se fout », avait déploré le comédien.
Et le héros des Trois Mousquetaires d’ajouter : « Je ne sais pas d’où ils tiennent cette information. Déjà si elle avait été vraie, tout le monde s’en foutrait. Mais en plus, elle est fausse ».
Ce 1er octobre, face à Nathalie Renoux sur M6 Info, François Civil a de nouveau tenu à clarifier la situation.
« Ma vie privée m’est chère, donc j’essaie de la garder privée. La preuve, je crois que je n’ai communiqué sur rien du tout et je vais continuer à faire comme ça », a-t-il confié.
« Maintenant, je note qu’il n’y a pas longtemps, une couverture de magazine est sortie – je ne citerai pas le titre pour ne pas leur faire de pub – et qui, en plus, diffuse une information fausse », a-t-il poursuivi.
L’acteur a conclu avec fermeté : « Ce n’est pas à moi d’en tirer les conclusions mais plutôt aux lecteurs de ce magazine de se demander si ça vaut le coup de continuer à le lire ou pas ».
Puis il a ajouté : « Je me tiens loin de cette presse-là. Ce n’est pas ce que je lis, ce n’est pas ce qui m’intéresse ».
Avant de clore son propos, François Civil a lancé un dernier message : « J’ai l’impression qu’aujourd’hui, nous avons des sujets d’actualité autrement plus importants que des informations qui, même si elles avaient été vraies, n’auraient intéressé personne ».
youtube.com/watch ?time_continue=6&v=U0MUtgjMROU