Adèle Exarchopoulos n’est pas enceinte

– par Nolwenn A. Dalpiva
Adèle Exarchopoulos n'est pas enceinte

Alors qu’ils affichaient récemment leur amour en Une du magazine Paris Match, le couple formé par Adèle Exarchopoulos et François Civil se retrouve au cœur d’une vive polémique.



Le magazine people annonçait en effet que la séduisante actrice était enceinte, une information que son compagnon a fermement démentie ce mardi 30 septembre dans les colonnes du Figaro.

À lire : François Civil et Adèle Exarchopoulos : escapade new-yorkaise et rumeurs d’amour

Adèle Exarchopoulos et François Civil avaient officialisé leur relation il y a près d’un an, après avoir partagé l’affiche du film L’amour ouf de Gilles Lellouche. L’actrice avait alors évoqué une relation saine, très différente de ce qu’elle idéalisait auparavant.

À lire : François Civil en couple avec Adèle Exarchopoulos, leur autre lien caché révélé

« Il y a quelques mois, je n’aurais peut-être pas eu la réponse, mais aujourd’hui, je suis vraiment sûre de moi : c’est l’amour sain. Celui où il y a de l’amitié, où on passe les épreuves en essayant de toujours avoir de l’autodérision et de la complicité », avait-elle confié à Paris Match.

Aujourd’hui, l’acteur a fait part de son agacement face à cette rumeur, d’autant plus que les photos utilisées par le magazine étaient « complètement volées ».

« L’information relayée en couverture est fausse. On se sent volé de moments de vie », a déploré François Civil auprès de nos confrères. Il ne cache pas sa déception vis-à-vis du magazine : « Je trouve ça très dommage qu’un magazine s’abaisse à mettre en couverture une histoire dont tout le monde se fout. D’un autre journal, on aurait pu attendre ce genre de calomnie ».

L’acteur est allé plus loin, invitant les lecteurs à prendre leurs distances avec le titre : « Aux lecteurs de ce magazine de se désabonner. Je ne sais pas d’où ils tiennent cette information. Déjà si elle avait été vraie, tout le monde s’en foutrait. Mais en plus elle est fausse », a-t-il conclu. Un message clair visant à mettre un terme définitif aux rumeurs de grossesse pour l’actrice, déjà mère d’un garçon né d’une précédente union.