Adèle Exarchopoulos enceinte : ce que François Civil lui a fait arrêter

Alors que le magazine Paris Match vient de révéler la grossesse d’Adèle Exarchopoulos, qui attendrait son premier enfant avec François Civil, l’actrice pourrait être contrainte de mettre fin à une de ses habitudes : la cigarette.
Le couple a été immortalisé lors d’une promenade romantique dans les rues de Paris. Si les rondeurs de l’actrice ne sont pas encore très visibles, cette réjouissante nouvelle implique un changement de vie pour la future maman.
La cigarette avait d’ailleurs créé un moment de malaise entre elle et son compagnon lors du dernier Festival de Cannes. Les deux acteurs étaient présents pour promouvoir L’amour Ouf, le nouveau film de Gilles Lellouche, lorsque les caméras ont capturé une scène révélatrice en coulisses.
Une vidéo montre Adèle Exarchopoulos en train de fumer avant de laisser sa cigarette allumée dans un cendrier du hall. François Civil, visiblement gêné par le geste de sa compagne, s’était alors empressé de l’éteindre. Rapidement diffusée sur les réseaux sociaux, cette séquence avait suscité de nombreuses réactions.
Les internautes s’interrogeaient sur l’attitude de l’acteur : « Civil a l’air gêné par son geste non ? », ou encore, « Je sais pas trop mais il jette un bon coup d’oeil ». Malgré le geste, certains fans ne cachaient pas leur admiration pour l’actrice : « Elle peut l’écraser comme elle veut, elle est juste absolument magnifique ».