La Fouine - « J’ai pensé que Sarkozy était un mec de cité »

25 mars 2016 - 18h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interrogé par Closer sur Nicolas Sarkozy, La Fouine avoue avoir pensé que l’ex président de la république était un « mec de cité ».

Le rappeur commence dans un premier temps par revenir sur son parcours, estimant à cette occasion que son métier est en quelque sorte, « narrateur de banlieue ».

« Un peu. J’ai toujours été un narrateur de la banlieue, une sorte de journaliste qui racontait la vie à Trappes. Maintenant, je me permets de parler de choses plus variées, comme l’amour, l’amitié, et même la politique », confie dans un premier temps La Fouine, qui a bien évidemment été sollicité par des partis politiques.

Mais il a cependant refusé. « les politiciens se servent trop de l’image des artistes. Dommage, parce que j’aimerais essayer d’apporter des solutions », explique l’artiste.

« J’aurais même adoré faire Sciences Po ?! Aujourd’hui, la gauche, à laquelle je devrais normalement adhérer, ne répond pas à mes attentes. Et la droite non plus ».

Après avoir parlé de Carla Bruni qu’il avait qualifié de Beyoncé à la française, il lui est demandé s’il pouvait soutenir Nicolas Sarkozy, le Jay-z de la politique.
« J’ai toujours pensé que Sarko était un mec de cité ?! Parce qu’un rappeur qui arriverait à la tête du pays, qu’est-ce qu’il ferait ?? Se serrer une top-modèle, s’acheter une Rolex, puis faire le voyou ?! », se moque La Fouine.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - La Fouine

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : Un soutien indéfectible à Nicolas Sarkozy face à la tempête judiciaire

Alors que le parquet national financier a requis sept ans de prison contre Nicolas Sarkozy dans l’affaire des financements libyens, sa femme, Carla Bruni, a tenu à lui témoigner publiquement son soutien.

Giulia Sarkozy monte au créneau pour défendre son père sur TikTok

Giulia Sarkozy, la fille Nicolas Sarkozy, fait sensation en brisant le silence sur la pression médiatique qu’elle subit. Après avoir défendu son père sur TikTok, la jeune adolescente se retrouve sous les feux des projecteurs, mais ne semble pas s’en...

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

La fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy frustrée au Longines Paris Eiffel Jumping

Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, a participé à la dernière édition du Longines Paris Eiffel Jumping, qui fête ses 10 ans cette année, et a obtenu la troisième place. Cette performance n’a pas vraiment plu à la jeune fille de 12 ans,...

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia égérie équestre, brise l’anonymat sur Instagram

Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, fait ses premiers pas sur Instagram sous la surveillance attentive de son illustre mère.

Carla Bruni comblée pour la Saint-Valentin : Nicolas Sarkozy marque le coup malgré son bracelet

Nicolas Sarkozy n’a pas laissé la Saint-Valentin passer inaperçue. Malgré les restrictions liées à son bracelet électronique, l’ex-président a tenu à surprendre Carla Bruni avec un geste attentionné.

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

Le départ de Kylian Mbappé du PSG ne convainc pas Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy, fan du Paris Saint-Germain depuis des années, a livré son avis sur le départ de Kylian Mbappé du club parisien.

Gabriel Attal séduit Nicolas Sarkozy avec un cadeau original

Gabriel Attal, le nouveau Premier ministre, a récemment marqué les esprits avec un cadeau insolite offert à Nicolas Sarkozy, et l’ancien président de la République n’a pas caché son impression.

Carla Bruni-Sarkozy au chevet de Nicolas Sarkozy : son message de soutien enflammé !

Carla Bruni-Sarkozy a exprimé son soutien à son époux, Nicolas Sarkozy, actuellement mis en cause dans l’affaire du « financement libyen ». Pas question de le lâcher au pire moment.