
Le retour de Florent Pagny dans le fauteuil rouge de The Voice est officiel. Et il vient de réagir à son retour malgré la maladie.
Closer fait état du clash entre Florent Pagny et Zazie, jurés de « The Voice », qui se seraient envoyés quelques piques par médias interposés.
Mais il ne s’agirait d’une brouille personnelle mais plutôt de leur désaccord quant aux nouvelles règles de « The Voice 6 » dont le premier numéro débarquera ce samedi sur TF1.
Cette saison, si aucun juré ne buzze sur un candidat, les fauteuils ne se retourneront pas.
« Je suis tout à fait pour. J’avais senti qu’on disait non à quelqu’un, pour la plupart, ils subissent ce moment. Ils font semblant, ils gardent le sourire. Oui, ils sont contents de nous parler un peu, mais une fois l’émission montée, ils auront les mêmes debriefs. Là, on n’est pas les yeux dans les yeux, mais on le fait sans se retourner », a confié la chanteuse lors d’un entretien accordé à TV Mag.
Cet avis, Florent Pagny ne le partage et laisse même entendre que ceux qui sont enthousiasmés par ce changement sont hypocrites.
« Les autres ont l’air de s’y retrouver, moi, j’aime dire les choses en face. Ne pas me retourner, ne me ressemble pas, confie-t-il. il faut avoir une ligne de conduite, je suis le même sur scène, chez moi, ou dans The Voice. Et je ne changerai pas, très vite, j’ai assimilé la notion de franchise ».
Ces articles devraient vous intéresser :