
Une grande pour Pascal Bataille ! Il est officiellement en rémission de son cancer du poumon.
Florent Pagny s’est confié au magazine Télé-Loisirs, une entrevue durant laquelle il a évoqué son combat contre le cancer, mais aussi son retour en tant que coach dans The Voice, le télé-crochet de TF1.
D’ailleurs, le chanteur se dit parfois ému aux larmes face à certaines prestations. Il faut dire que Florent Pagny est devenu plus sensible avec l’âge.
« Ici, c’est un peu ma maison », déclare-t-il à propos de son retour dans l’émission musicale de la première chaîne. « Quand je suis entré dans ma loge, j’ai eu l’impression de n’en être jamais parti ».
« Et puis l’accueil du public a été si fort... J’ai dû faire attention de ne pas être submergé par l’émotion », se réjouit l’ex de Vanessa Paradis.
Après un combat de près de trois ans contre le cancer, une maladie insidieuse qui ne l’a toutefois pas vaincu, l’artiste de 62 ans est ravi de l’accueil chaleureux du public. Avec le temps, son émotivité s’est accrue.
« En vieillissant, je me surprends parfois à avoir les larmes aux yeux très facilement », assure l’interprète.
Bien évidemment, Florent Pagny n’a pas manqué d’évoquer sa maladie. Il se porte bien, même s’il reste vigilant.
« Là, tout va bien », a-t-il affirmé. « Tous les trois mois, un doute peut arriver, car j’ai des examens médicaux. On croise les doigts, ça va bien se passer ».
Ces articles devraient vous intéresser :