Et ce n’est pas un sujet qu’il aborde avec légèreté, comme le rapporte le magazine Voici, qui rappelle leur inimitié dans les colonnes de son édition de cette semaine comme son ennemi juré.
Le mari d’Azucena, qui a récemment pris la décision d’arrêter son traitement, n’a pas mâché ses mots en décrivant Julien Doré,présenté comme par l’hebdomadaire people comme son ennemi juré.
« C’est vraiment un mec pas sympa, de chez pas sympa. C’est comme ça, c’est sa nature... profonde », avait-il confié. Une déclaration qui en dit long sur la nature de leur relation.
Lorsqu’on interroge Florent Pagny sur ses relations professionnelles, son animosité à l’égard de Julien Doré ressort immédiatement. Interrogé sur une éventuelle collaboration, il avait été catégorique.
« Avec qui refuseriez-vous de chanter en duo ? » Sans hésiter, l’interprète de Savoir aimer avait répondu : « Julien Doré ! ».
Quant aux raisons de cette hostilité, elles restent floues, aucune explication concrète n’a été donnée. Julien Doré lui aurait peut-être manqué de respect.
Le complice de Clara Luciani, également acteur dans la série Panda, n’a jamais répondu publiquement aux critiques de son aîné. Silence radio, donc, du côté de Julien Doré, qui préfère visiblement ne pas alimenter ce conflit.