
Kad Merad sera reçu ce soir dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Si aujourd’hui Florent Pagny apprécie énormément Patrick Bruel avec lequel il a récemment collaboré, dans le passé, il aurait tenté de l’éviter.
C’était à l’époque où la carrière du coach du The Voice sur TF1 n’était pas au top. C’était à la suite de sa rupture avec Vanessa Paradis.
Florent Pagny ne voulait pas les croiser aux Enfoirés, où il a été sollicité par Jean-Jacques Goldman pour chanter avec Smaïn la reprise de Banlieue nord.
« Le jour J, quantité d’autres artistes se pressent sous la Grande Halle de la Villette où a lieu le concert. Parmi eux des intimes, comme Patrick Bruel, le pianiste Alain Lanty, et même… Vanessa Paradis qu’il recroise furtivement », a rappelé son biographe Éric Le Bourhis, auteur de Florent Pagny, rebelle éternel.
Florent Pagny s’était senti mal à l’aise en leur présence, et a ouvert son cœur auprès de Jean-Jacques Goldman, qui comprend sa situation.
« Je n’avais pas envie de voir certaines personnes du show-business que je n’avais pas croisées depuis longtemps. Il [Jean-Jacques Goldman] l’a bien senti. Je lui ai expliqué qu’en revanche, j’aimerais en voir d’autres plus souvent… et travailler avec lui, par exemple ! », avait-il confié.
Jean-Jacques Goldman le mettra en contact avec des membres de son équipe afin d’enregistrer un opus, qui le remettra finalement d’aplomb.
Ces articles devraient vous intéresser :