Si aujourd’hui, Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, gagne des millions, dans le passé, il n’en a pas toujours été ainsi. Et une surprenante révélation sur son passé est livrée par un magazine people. Il s’agit de son premier métier.
Durant sa relation avec Florent Pagny, Vanessa Paradis était accro aux drogues, rappelle Spécial People.
En 1995, alors qu’elle était en pleine gloire, Vanessa Paradis a été arrêtée à Montréal au Canada en possession de drogue. À l’époque, elle était en couple avec Florent Pagny. La fumette serait en partie la cause de leur rupture. Les parents de la chanteuse aurait craint une mauvaise influence.
Le coach de The Voice sur TF1 a partagé sa vie durant quatre ans.
Spécial People consacre un dossier aux déboires des stars.
’Anorexie, boulimie et troubles alimentaires, drogues….les stars aussi ont souffert’, annonce la publication.
Et ça a été non seulement le cas de Karine Le Marchand, mais aussi de Benjamin Biolay, qui a frôlé le pire après la fin de son histoire de Vanessa Paradis.
La chanteuse de 48 ans aurait eu aussi ses addictions.
« Vanessa Paradis et Florent Pagny, un couple uni par la fumette », titre la publication, avant de rappeler cette arrestation au Canada alors qu’elle devait embarquer aux États-Unis pour participer à une spéciale Sacrée Soirée, diffusée à l’époque que TF1.
De son côté, Florent Pagny, avoue fumer du cannabis pour calmer ses nerfs.
« Je le considère comme un médicament. Ça me permet d’être plus ouvert et plus réceptif, ça me soigne de la parano », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :