
Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit, dévoile quelques secrets sur son appartement parisien, qui est un véritable cocon pour elle depuis son jeune âge. Malgré la discrétion qu’elle entretient autour de son nid douillet, elle a choisi de...
Suite à sa rupture avec Vanessa Paradis en 2015 après quatre ans de vie commune, Benjamin Biolay aurait frôlé le pire. Il aurait sombré dans une dépression.
Quand, il met un terme à sa relation avec la maman de Lily-Rose Depp, le chanteur de 48 ans aurait sombré « dans la déprime, et l’alcool », a rapporté le magazine Paris Confidences qui consacre un dossier aux addictions des stars. Il a été question de Florent Pagny, Laeticia Hallyday ou encore de Karine Le Marchand. Cette dernière était accro au pamplemousse et au thon.
Benjamin Biolay qui a collaboré avec Nolwenn Leroy pour les besoins du dernier opus de cette dernière, se définit comme une machine à s’autodétruire.
Son passé trouble, il en parlait lors d’un entretien accordé au Parisien, relayé par Paris Confidences.
« Avant, j’étais une machine à m’autodétruire. Je pouvais me finir tout seul chez moi, par l’alcool, les médicaments, la tristesse : ne pas dormir, mal manger. J’ai cru la mort de près », a confié le papa de deux filles. Je n’ai pas eu d’accident, Mais j’avais le sentiment que j’allais crever. C’était une impression », explique celui qui est désormais remis d’aplomb.
« Depuis, je prends soin de moi. Je fais attention à ma santé. Je fais du sport », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :