Dans une interview exclusive avec Télé 7 jours, le chanteur et acteur a partagé ses sentiments mitigés face aux choix professionnels de son fils.

« C’est quand même une grande inconnue... Mais il se donne les moyens, il travaille dans son studio, il prépare ses sons, ses chansons, ses cours de comédie », a confié Patrick Bruel. Malgré ses inquiétudes quant à l’avenir de Léon, l’artiste n’a pas caché sa fierté pour ses deux fils, Oscar et Léon. « Je suis très fier de mes enfants. Ils grandissent dans un monde qui n’a rien à voir avec celui que j’ai connu à mes débuts, donc je n’ai pas de conseils à leur donner. J’ai simplement essayé de leur inculquer la valeur des choses, en tant que père », a-t-il ajouté.
Patrick Bruel, qui entretient une relation proche avec ses fils, a par ailleurs célébré le 18e anniversaire de Léon en septembre dernier avec une touchante déclaration sur Instagram. « 18 ans... D’amour, de partage, de rires, d’échanges, et toujours cette envie de regarder dans la même direction. Quelle fierté d’être ton papa, ton ami, ton confident. Bonne route, mon fils, mon amour. Je t’aime", a écrit Patrick Bruel en accompagnement de photos comparatives de lui-même et de son fils, montrant à quel point ils se ressemblent.