
À la veille du prime de ce soir, 30 décembre, une triste nouvelle en lien avec Lénie, a été annoncée par coach Joe. La jeune femme ne dormira pas au château de Dammarie-les-Lys avec les autres élèves. Des ennuis de santé qui lui compliquent son...
Florent Pagny, qui a annoncé en janvier 2022 être atteint d’un cancer du poumon, en aurait fini de sa maladie.
Malgré deux récidives, le coach de The semble aujourd’hui être en rémission.
« C’est pas pour rien qu’on l’appelle le crabe,ça s’accroche. Mais ça va », a-t-il confié lors d’un entretien accordé au Parisien, où il se livre longuement.
En parallèle de son combat contre la maladie, Florent Pagny souhaite mettre à profit sa notoriété pour défendre une cause qui lui tient à cœur :la protection des baleines.
Vivant en Patagonie, où il est propriétaire d’un ranch, le chanteur de 62 ans a eu la chance d’observer ces magnifiques mammifères marins de près.
« C’est à 250 km de chez nous, à Puerto Madryn. J’ai déjà compté jusqu’à 60 baleines autour de moi. C’est magique ! », se réjouit Florent Pagny, ému par la beauté et l’intelligence de ces animaux.
S’il est une chose qu’il déplore, c’est la raison pour laquelle certains pays continuent de les cacher.
« Franchement, j’ai le même ressenti quand on met une balle dans une biche, un animal pacifique. Je peux porter des blousons en python ou en croco, mais ceux-là, s’ils croisent un humain, pas sûr que ça se passe trop bien pour lui », a ironisé l’artiste.
">October 13, 2024🔵 INFO LE PARISIEN | Florent Pagny et Cali enregistrent – avec d’autres – une chanson pour faire libérer Paul Watson, le défenseur des baleines détenu au Groenland
Les paroles et la musique ont été proposées par Francis Lalanne
➡️ https://t.co/bjMTDbY5Tk pic.twitter.com/fuepPgK5oa— Le Parisien (@le_Parisien) https://twitter.com/le_Parisien/status/1845498668620628386
Ces articles devraient vous intéresser :