Faustine Bollaert « inspire » son mari Maxime Chattam

17 février 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de ’On n’est pas couché’, l’émission de Laurent Ruquier sur ’France 2’, l’écrivain Maxime Chattam est revenu sur sa rencontre avec son épouse, Faustine Bollaert, et surtout sur l’influence de celle-ci sur son travail d’écriture.

’Elle avait une émission avant sur Europe 1 et elle m’a invité pour parler d’un de mes livres qu’elle avait aimé’, se rappelle l’auteur, en parlant de sa rencontre avec la présentatrice du Meilleur pâtissier, le concours de M6.

’J’aime bien avoir son avis parce qu’elle a un jugement qui est très intéressant pour moi’, poursuit-il.

’Elle lit le livre comme quelqu’un de très objectif en me disant régulièrement : ’Écoute, là je crois que pour ce personnage là tu te fais plaisir mais moi, ça m’emm**de, clairement...’, précise par ailleurs Maxime Chattam, qui faisait face ce soir là à Aymeric Caron et Léa Salamé, les deux snipers de ’On n’est pas couché’.

’Son avis est intéressant pour moi, il compte beaucoup pour l’écriture’, a par ailleurs fait savoir l’auteur, qui avait également déjà salué les qualités de sa chère et tendre lors de son passage il y a peu dans ’C à Vous’, le rendez-vous de Anne-Sophie Lapix sur France 5.

Sujets associés : Faustine Bollaert - Maxime Chattam

Ces articles devraient vous intéresser :

Enfin, elle ose en parler, Faustine Bollaert victime de DSK !

Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une expérience troublante qu’elle a vécue dans les coulisses de la télévision.

Cindy Fabre : accouchement prématuré, maternité difficile

Cindy Fabre, ancienne Miss France et actuelle directrice du concours, était l’invitée de l’émission de Faustine Bollaert, « Ça commence aujourd’hui ». L’ancienne reine de beauté s’est confiée sur les épreuves qu’elle a traversées pour devenir mère.

Faustine Bollaert victime d’une terrible escroquerie

Faustine Bollaert vient de mettre en garde ses admirateurs au sujet d’une arnaque de grande envergure…

Faustine Bollaert « hyper mal à l’aise » après une demande d’ Emmanuel Macron

Faustine Bollaert a abordé un sujet délicat lors de son passage dans l’émission Buzz TV du Figaro, diffusée le lundi 6 janvier 2025. L’animatrice a évoqué le refus qu’elle a formulé face à la sollicitation d’Emmanuel Macron pour une interview.

Faustine Bollaert craque face aux tendres messages de ses proches

Faustine Bollaert était l’invitée de Michel Drucker dans son émission "Vivement Dimanche" le 12 mai dernier.

Faustine Bollaert victime d’une addiction aux lourdes conséquences

Faustine Bollaert, d’habitude si zen et rassurante dans Ça commence aujourd’hui, a bien failli basculer dans un monde parallèle aux conséquences inattendues ! Elle est confrontée à une addiction, celle de TikTok, rapporte le magazine Ici Paris.

Faustine Bollaert : ses rares amitiés dans le monde de la télévision

Faustine Bollaert, figure de France 2 grâce à son émission Ça commence aujourd’hui, est une personnalité très populaire du paysage audiovisuel français. Élue animatrice préférée des Français en 2024, elle compte pourtant peu d’amis dans ce milieu très...

Faustine Bollaert et Maxim Chattam en deuil : Leur couple dans la tourmente

Faustine Bollaert et Maxim Chattam font face à une période difficile en raison d’un deuil tragique. France Dimanche a révélé les détails de cette tragédie dans sa dernière édition.

Faustine Bollaert persécutée et menacée

Faustine Bollaert, a fait une révélation surprenante sur les réseaux sociaux. Loin de l’image positive qu’elle renvoie à l’écran, elle est régulièrement confrontée à des messages haineux, des menaces et même des propositions à caractère sexuel.

Faustine Bollaert révèle une phobie inattendue

Ce 16 août, Faustine Bollaert a fait une révélation surprenante dans l’émission "Camille et Images". L’animatrice de France Télévisions a confié souffrir d’une phobie bien particulière : la peur des mains immobiles.