Faustine Bollaert Menacée ? Delphine Wespiser prête à prendre sa place, confidence qui en dit long

12 janvier 2024 - 14h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Delphine Wespiser a ouvert son cœur et partagé ses ambitions au micro de Culture médias le vendredi 12 janvier. Celle qui a déjà marqué les esprits sur C8 et W9 aspire désormais à un nouveau défi, avec des yeux rêveurs fixés sur une émission de renom de France 2. L’ex-reine de beauté espère prendre la place de Faustine Bollaert.

Naviguant entre les rôles de Blanche et Rouge à Fort Boyard et les coulisses de Touche pas à mon poste, la complice de Cyril Hanounaa désormais endossé le rôle de présentatrice.

Après avoir orchestré Viens on s’aime sur C8, l’ex-reine de beauté s’est vu confier les commandes de Love Island sur W9 l’été dernier, et la chaîne lui renouvelle sa confiance pour la prochaine saison de L’île de la tentation, prévue à partir du 18 janvier. Delphine Wespiser en est fière.

Et aujourd’hui, l’ambitieuse animatrice aspire à gravir de nouveaux échelons dans le paysage audiovisuel. Un nouveau cap bientôt franchi ?

Invitée sur Europe 1, elle a révélé ses rêves d’avenir. Elle veut prendre la place de la femme de Maxime Chattam.
« Mon émission de rêve, c’est Ça commence aujourd’hui avec Faustine Bollaert. C’est ce que Sophie Davant faisait à un moment, c’est ce que Jean-Luc Delarue faisait aussi, et c’est vraiment mon émission", a-t-elle confié.
Déterminée, elle exprime son désir de diriger un jour ce programme emblématique de France 2. « Une fois que j’aurai cette émission, je prendrai ma retraite comme Brigitte Bardot et je partirai. Mais d’abord, je reste jusqu’à ce que vous me la donniez », lance-t-elle avec un brin d’humour.

Sujets associés : Faustine Bollaert - Delphine Wespiser - Clash

Aller plus loin

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique...

Les secrets sombres de Delphine Wespiser : La Miss brisée par une rupture brutale

Delphine Wespiser, l’animatrice de l’île de la tentation sur W9, a rarement évoqué sa vie privée. Mais dans le podcast "Avec ou Sans Sucre ?" d’Inès Vandamme, elle s’est confiée...

Enfin, elle ose en parler, Faustine Bollaert victime de DSK !

Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une...

Faustine Bollaert submergée par l’émotion : le cri du cœur d’une victime dans Ça commence aujourd’hui

Ce 9 février, Faustine Bollaert n’est pas parvenue à contenir son émotion suite au témoignage d’une jeune femme, qui a été victime de viol il y a quelques années. Et cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday : Déballage sur Johnny, ses filles Jade et Joy en roue libre

Six ans après la disparition de l’interprète de Johnny, Laeticia Hallyday et ses deux filles étaient il y a peu à Paris pour inaugurer une plaque commémorative dans le 9ème arrondissement de la capitale (où Johnny passa une grande partie de sa...

Delphine Wespiser (TPMP) pénible épreuve exhumée par Gilles Verdez, elle lui en veut

Ce 7 décembre 2022, Delphine Wespiser n’a pas retenu ses coups contre un chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8, dont elle a déploré la réaction avec un invité. Cela lui a rappelé un procès médiatique dont elle a été victime au printemps dernier....

Coach Joe, (Star Academy), sort de l’ombre chez Faustine Bollaert sur France 2

Joël Bouraïma alias Coach Joe, a été révélé au grand public, grâce à sa participation à la Star Academy, est l’invité de Faustine Bollaert, dans le cadre de « Ça commence aujourd’hui », sur France 2. Il évoque sa collaboration avec la famille...

Un coéquipier de Karim Benzema fouetté par un spectateur en Arabie saoudite ! (vidéo)

Un incident surréaliste s’est produit à l’issue de la Supercoupe d’Arabie saoudite. Après la défaite de son équipe, Al-Ittihad, face à Al-Hilal (4-1), Abderrazak Hamdallah, coéquipier de Karim Benzema, a été victime de coups de fouet de la part d’un...

Cyril Hanouna clashe Jean-Michel Apathie après une critique d’une Une du JDD

Jean-Michel Apathie a déclenché une polémique sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et il a été recadré par Cyril Hanouna, qui n’aurait pas cerné le sens du propos du journaliste.

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.

Anouchka Delon, des méthodes de crapule, Alain-Fabien sort les griffes contre sa soeur

Dans une prise de parole auprès de BFM TV, Alain-Fabien Delon a annoncé officiellement qu’il porte plainte contre sa sœur Anouchka.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.