« Il soutient Macron », l’appel de Kylian Mbappé (vidéo)
Alors que l'équipe de France s'apprête à débuter son Euro, son capitaine, Kylian Mbappé, a choisi de s'engager sur un autre terrain : celui de la politique.
Sujet
Alors que l'équipe de France s'apprête à débuter son Euro, son capitaine, Kylian Mbappé, a choisi de s'engager sur un autre terrain : celui de la politique.
Gabriel Attal, qui s’est senti humilié par Emmanuel Macron, a failli prendre une décision radicale suite à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale. Il a failli démissionner pour éviter une éventuelle passation de pouvoirs avec Jordan Bardella, le patron du Rassemblement National, le favori des sondages pour les législatives.
Après les élections européennes, l'annonce de la dissolution de l'Assemblée nationale a provoqué une onde de choc. Et le président de la République, Emmanuel Macron, s'en serait félicité.
Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.
Brigitte Macron aurait pu être satisfaite d’une décision radicale de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait envisagé de quitter la présidence de la République.
Le mari de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, ne cache pas sa déception face à la récente décision d'Emmanuel Macron de dissoudre l'Assemblée Nationale suite à la victoire du Rassemblement National, porté par Jordan Bardella, aux élections européennes. Elle aurait été faite sans consultation.
Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.
Anne-Élisabeth Lemoine s'est illustrée par une bourde lors de sa visite avec les équipes de C à Vous à l'Élysée, suite à l'invitation d'Emmanuel Macron en décembre dernier.
Joe Biden et la première dame Jill Biden ont été les invités d’honneur de l’Élysée ce samedi 8 juin. En visite d’État depuis le 5 juin pour commémorer les 80 ans du D-Day, le débarquement en Normandie, le couple présidentiel américain a été accueilli chaleureusement par Emmanuel et Brigitte Macron.
C'est officiel : Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid !Le footballeur a lui-même confirmé la nouvelle lors d'une brève conversation avec le président Emmanuel Macron, immortalisée par les caméras de RMC Sport.
Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.
Christian Karembeu pleure la perte de deux membres de sa famille tués lors des émeutes en Nouvelle-Calédonie. Et aujourd’hui, c’est sa cousine qui brise le silence. Elle regrette qu’Emmanuel Macron qui a rendu hommage aux deux gendarmes tués, n’ait pas pris la peine de l’appeler alors qu’elle est elle-même une victime.