Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

13 juin 2024 - 07h48 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

En effet, un lapsus révélateur ! Comme l’a souligné Le Parisien, il a mentionné Jordan Bardella et Jean-Luc Mélenchon, les rivaux de la majorité présidentielle, comme s’ils étaient des partis du gouvernement, comme s’ils avaient déjà gagné.

Tout au long de sa conférence de presse, le chef de l’État s’est attaqué frontalement à Jordan Bardella et à Jean-Luc Mélenchon. Il a particulièrement ciblé le Rassemblement National, qui est arrivé largement en tête des élections européennes.

Selon le mari de Brigitte Macron, le parti d’extrême droite ruinerait économiquement la France. Jordan Bardella et ses acolytes sont également accusés d’entretenir une certaine ambiguïté à l’égard de la Russie.

Il a vivement critiqué ces deux partis alors que, suite à la défaite du parti présidentiel aux élections européennes le dimanche soir, il a exhorté ses fidèles à cesser de s’attaquer systématiquement au RN, car cela serait « contre-productif ».

« Je le sens totalement perdu il a perdu sa boussole », a confié un proche.

Cette présumée perte de repère serait confirmée par un lapsus qui aurait pu embarrasser Brigitte Macron. « Que proposent les deux autres forces de gouvernement… euh, pardon, les deux autres forces d’opposition ? », a-t-il déclaré à la tribune du Pavillon Cambon.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert « hyper mal à l’aise » après une demande d’ Emmanuel Macron

Faustine Bollaert a abordé un sujet délicat lors de son passage dans l’émission Buzz TV du Figaro, diffusée le lundi 6 janvier 2025. L’animatrice a évoqué le refus qu’elle a formulé face à la sollicitation d’Emmanuel Macron pour une interview.

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Léa Salamé victime d’une arnaque !

Léa Salamé a révélé avoir été victime d’une escroquerie le mois dernier. Invitée de Vincent Strubel, le directeur général de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, lors de la matinale de France Inter, la journaliste de 45 ans a...

« Il y a un malaise », Yvan Attal explique son soutien à Gérard Depardieu

Jeudi 28 décembre, sur le plateau de BFMTV, Yvan Attal a levé le voile sur les causes qui l’ont motivé à signer une tribune en soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations d’agressions sexuelles et de viol.

Mireille Mathieu au dîner à l’Élysée, sa soirée avec le président chinois

Ce lundi 6 mai 2024, Emmanuel Macron a orchestré un dîner d’État en l’honneur de la visite du président chinois Xi Jinping à l’Élysée. Parmi les personnalités invitées, Mireille Mathieu s’est retrouvée subjuguée par un repas somptueux.

Prince Harry face à l’expulsion des États-Unis – Joe Biden intervient !

Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses aveux de consommation de drogues dans ses mémoires, il se voit...

Christophe Ruggia condamné : une victoire pour Adèle Haenel

Christophe Ruggia a été reconnu coupable d’agressions sexuelles sur l’actrice Adèle Haenel, qui était mineure au moment des faits. Le tribunal correctionnel de Paris l’a condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis et mise à l’épreuve.

Le petit-neveu de Brigitte Macron brisé par une violente agression !

L’écho de l’agression violente subie par Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron, en 2023, résonne douloureusement dans la famille. Les actes d’une brutalité inouïe, survenus en marge d’une manifestation, ont laissé des cicatrices...

Le combat judiciaire de Brigitte Macron pour sa réputation

Brigitte Macron se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, et cette fois-ci, c’est une affaire de rumeur transphobe qui revient sur le devant de la scène avec l’ouverture d’un procès très attendu.

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».