Brigitte Macron « sans gêne », l’injuste salve de Brigitte Bardot

– par Christophe Wiedemann
Brigitte Macron « sans gêne », l'injuste salve de Brigitte Bardot

Brigitte Bardot ne serait pas très fan de Brigitte Macron rapporte ’France Dimanche’, qui revient sur la récente salve de l’actrice mythique à l’encontre de la première dame.



Les deux femmes s’étaient rencontrés le 29 juillet à l’Elysée.
L’ex actrice avait été conviée au château afin de discuter avec Emmanuel Macron d’un sujet qui lui est cher : la défense des animaux, sa grande croisade.

« N’étant pas la dernière à éprouver le charme indéniable du président au détour d’une interview, elle savoure le moment. Manu est tout ouïe, ses yeux bleu marine plongés dans les siens ! Ils se découvrent plein de points communs, l’amour des chiens, mais aussi de Saint-Tropez où le couple présidentiel a d’ailleurs passé récemment quelques jours de vacances », rappelle le magazine people.

Et s’elle a été charmée par le chef de l’Etat, dont elle déplore cependant l’inaction en faveur des droits des animaux, elle ne serait pas fan de Brigitte Macron, « une vraie Madame Sans-Gêne », qui se serait immiscée dans la conversation.

’Pour sauver la mise, l’ex-professeur de français a entre les mains l’ouvrage écrit par Brigitte Bardot, mais visiblement ça ne suffit pas à calmer BB qui bouillonne intérieurement’.
Elle le racontait d’ailleurs en estimant que Brigitte Macron ne servait à rien.